Train arrière Fonte ou acier ?

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petibonohm
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Message par petibonohm »

Le train arr en fonte est "rond" et celui en acier est "carrée"...

++BeN
Pouet
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Message par Pouet »

je confirme pour le fonte a 100 % xD
Azizlumière
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Message par Azizlumière »

Moi j'ai du fonte et c'est vraiment nickel....pas de souci et bien résistant....on peut meme faire décoller le train arrière il ratteri toujours bien!
4l des montagnes
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Message par 4l des montagnes »

Oui je crois que je vois finalement...

Après 15 min, du cambouis sur les mains et quelques photos... Verdict... ACIER ? :'(

http://img808.imageshack.us/i/p7230104.jpg/ Image

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http://img823.imageshack.us/i/p7230107.jpg/ Image

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http://img268.imageshack.us/i/p7230108.jpg/ Image

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On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
petibonohm
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Message par petibonohm »

Oui c'est un acier.... Soit tu changes ton train arr, soit tu fais attention soit tu le renforce en ressoudant l'encrage d'amortisseur :)

++BeN
gogo4l
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Message par gogo4l »

Tu as un train en tôle .

Gauthier
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Message par 4l des montagnes »

Vous l'avez déja fait de changé un train ? Ca ce fait ou faut quand meme se toucher un peu ?!
Ca coute cher un train fonte ? ^^

AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
gogo4l
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Message par gogo4l »

Avec le dossier SM et quelques connaissances ça ce fait sans soucis .

Gauthier
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Message par 4l des montagnes »

Merci de votre aide !!
Je vais y réfléchir sérieusement !!

AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
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Message par gogo4l »

Si tu change ton train acier pour de la fonte prend un train arrière de F6.

Gauthier
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