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Posté : 23 juil. 2010, 11:26
par petibonohm
Le train arr en fonte est "rond" et celui en acier est "carrée"...

++BeN

Posté : 23 juil. 2010, 11:43
par Pouet
je confirme pour le fonte a 100 % xD

Posté : 23 juil. 2010, 11:46
par Azizlumière
Moi j'ai du fonte et c'est vraiment nickel....pas de souci et bien résistant....on peut meme faire décoller le train arrière il ratteri toujours bien!

Posté : 23 juil. 2010, 11:48
par 4l des montagnes
Oui je crois que je vois finalement...

Après 15 min, du cambouis sur les mains et quelques photos... Verdict... ACIER ? :'(

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Posté : 23 juil. 2010, 11:55
par petibonohm
Oui c'est un acier.... Soit tu changes ton train arr, soit tu fais attention soit tu le renforce en ressoudant l'encrage d'amortisseur :)

++BeN

Posté : 23 juil. 2010, 11:55
par gogo4l
Tu as un train en tôle .

Gauthier

Posté : 23 juil. 2010, 12:10
par 4l des montagnes
Vous l'avez déja fait de changé un train ? Ca ce fait ou faut quand meme se toucher un peu ?!
Ca coute cher un train fonte ? ^^

AF

Posté : 23 juil. 2010, 12:16
par gogo4l
Avec le dossier SM et quelques connaissances ça ce fait sans soucis .

Gauthier

Posté : 23 juil. 2010, 12:18
par 4l des montagnes
Merci de votre aide !!
Je vais y réfléchir sérieusement !!

AF

Posté : 23 juil. 2010, 12:19
par gogo4l
Si tu change ton train acier pour de la fonte prend un train arrière de F6.

Gauthier