Moi ça m'intéresse ce que tu racontes, t'as une photo justifiant ce que t'avances parce que j'viens d'aller voir les photos de la R5 GR2 de Jean ragnotti et ça ressemble pas du tout à ces ailes ...bioubiou a écrit : Ce ne sont pas des élargisseurs mais des ailes de R5 groupe 2
++BIOUBIOU++
[ASPHALTE] LA BOMBA
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 31 déc. 2008, 16:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 218
- Inscription : 30 oct. 2008, 00:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C'est pas plutôt le moyeu qui est repercé?petibonohm a écrit :Les disques sont repercé... solution bourine mais bon, tant que ça tien no soucy
++BeN
http://img32.imageshack.us/i/trainavant.jpg/
Ca ressemble a ca:Alpha Version a écrit :Moi ça m'intéresse ce que tu racontes, t'as une photo justifiant ce que t'avances parce que j'viens d'aller voir les photos de la R5 GR2 de Jean ragnotti et ça ressemble pas du tout à ces ailes ...bioubiou a écrit : Ce ne sont pas des élargisseurs mais des ailes de R5 groupe 2
++BIOUBIOU++
http://img259.imageshack.us/i/4931263536.jpg/
http://img36.imageshack.us/i/4939786855.jpg/
(Source: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s annonce leboncoin)
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Oui tu as raison, mais il y a pas mal de réusinage derrière... le diamètre de centrage du disque de R4 est 83mm et celui de la Williams est 61mm. Modification assez importante dans tous les cas !Franz57 a écrit :C'est pas plutôt le moyeu qui est repercé?petibonohm a écrit :Les disques sont repercé... solution bourine mais bon, tant que ça tien no soucy
++BeN
http://img32.imageshack.us/i/trainavant.jpg/
Si vous voulez en parler plus en détail, on ouvre un topic dédié )=
++BeN
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
comme je l'avait dit dans un autre post la voiture est non conforme en rallye pour moi au niveau du moteur...(en groupe F2000 celle où elle cours et le seul groupe où la 4L est encore admise en vrai rallye : vitesse, en historique ou dans les ballades organisées parr des clubs c'est autres chose).
En effet le panachage bloc/culasse est interdit, hors il a monté une culasse de R5 alpine sur un "1100 Gordini", déja le 1100 gordini c'est limite, faut voir si il a bien éxisté sur une voiture de série ou si c'est un modèle préparé par la suite, mais bon tant que ça par d'un 1100 RNO c'est bon, mais pour le panachage bloc culasse c'est sur c'est interdit.
Les commissaires techniques qui la valident en début de rallye, soit n'ont pas vu le truc (gros quand même...) ou alors sont compréhensif vu que la voiture ne fera jamais d'ombre à d'autres voitures bien plus performantes...
A+
comme je l'avait dit dans un autre post la voiture est non conforme en rallye pour moi au niveau du moteur...(en groupe F2000 celle où elle cours et le seul groupe où la 4L est encore admise en vrai rallye : vitesse, en historique ou dans les ballades organisées parr des clubs c'est autres chose).
En effet le panachage bloc/culasse est interdit, hors il a monté une culasse de R5 alpine sur un "1100 Gordini", déja le 1100 gordini c'est limite, faut voir si il a bien éxisté sur une voiture de série ou si c'est un modèle préparé par la suite, mais bon tant que ça par d'un 1100 RNO c'est bon, mais pour le panachage bloc culasse c'est sur c'est interdit.
Les commissaires techniques qui la valident en début de rallye, soit n'ont pas vu le truc (gros quand même...) ou alors sont compréhensif vu que la voiture ne fera jamais d'ombre à d'autres voitures bien plus performantes...
A+
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12247
- Inscription : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/ra ... et1998.htm La Bomba ................ et d'autres très belles autos ;o))))))
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
-
- Routard
- Messages : 1903
- Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité