[Pres] Mini austin 1300cc de 1991
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
C'est sur qu'ils donnent envie, surtout quand tu sais déjà que tu sera obligé d'y passer.
Hé oui je l'ai promis a ma chérie quand Pottoka sera en 1300 sinpar, je lui acheterai une mini. Sa mère en avait une quand elle etait petite et depuis elle en veut une. Enfin ce sera une mini ou une fiat 500, si possible Abarth, mais je ne suis pas sur d'avoir le portefeuille pour cela.
Hé oui je l'ai promis a ma chérie quand Pottoka sera en 1300 sinpar, je lui acheterai une mini. Sa mère en avait une quand elle etait petite et depuis elle en veut une. Enfin ce sera une mini ou une fiat 500, si possible Abarth, mais je ne suis pas sur d'avoir le portefeuille pour cela.
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
...........laisse toi aller Chappy ..... pour 800 euros (last price !!) elle est à toi.chappman84 a écrit : Ouai mais voila, c'est pas bien ce que vous faites les mecs là ! Ca donne trop envie ces bestioles![]()
T'auras pas plus de boulot (et ça te coutera pas plus cher) qu'une trelle (ou une estafette, y a plus de choix dans les pièces)
Bear vendeur à 800 ....... qui dit mieux ?

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Aventurier
Haha, bon je vais essayé de vous éclairer un peu. Déjas je voudrais répondre à TRT_1043 : il y a un RC40 installé car c'est le moins cher et surtout celui qui fait le moins de bruit (une préparation illégal à la base) donc on va dire que c'est pour eviter d'attiré trop l'attention.... sinon il est vrais que je serais peut-être intéréssé par un manflow avec une sortie de coté (style origine). La boite à du mal à rétrogader de 3 en 2 (normal vas t'on dire) et ne rejette pas enormément d'huile... les rapports ne sautent pas.
Sur l'annonce elle etait à 3200, je suis quand meme allé la voir malgré le prix (j'ai vu qu'elle etait très saine nivo chassi) mais il y avait un pneu à changé et le ciel de toit déchiré (je l'ais donc eu pour 2800
Niveau moteur :

Ce que je veux atteindre dans un premier temps hum : )
Il s'agit bien d'un 1300cc maquiller en jaune (la peinture est à refaire prochainement)
Pour Bear : le passage au stage 2 ou 3 ne seras pas fait t'en que j'aurais un allumage classic et un carbu HS4
donc la cullasse pas pour le moment...
niveau carbu il y a un HS4 installé, je penses vérifié qu'il y est une aiguille adapté au stage 1 (d'ailleur si il s'agit d'une aiguille normal, je la change par quel version ???)
Les jantes en 10" (je suis pas fan) impossible de monté les pneus avec la machine et les garages national du genre feu vert et norauto ne sont pas adapté à ce genre de monte.
Niveau isolant il ny a que sous le tableau compteur... (il fait froid le matin dans la région parisienne faut comprendre
), pour les sieges baquets ... suis pas converti encore, peut etre les vieux de sinca.
Et la casquette.... comment tu sais que je met des casquettes ???
Ps: les couvres cullasse c'est prévu malgrés qu'il n'en existe pas en Jaune, alors je risque d'en prendre un noir mat avec les raynures chrome...
Questionement : Double carbu ou cullasse préparé ?
Bientôt des photos de la mise à jours des pièces...
Sur l'annonce elle etait à 3200, je suis quand meme allé la voir malgré le prix (j'ai vu qu'elle etait très saine nivo chassi) mais il y avait un pneu à changé et le ciel de toit déchiré (je l'ais donc eu pour 2800

Niveau moteur :

Ce que je veux atteindre dans un premier temps hum : )
Il s'agit bien d'un 1300cc maquiller en jaune (la peinture est à refaire prochainement)
Pour Bear : le passage au stage 2 ou 3 ne seras pas fait t'en que j'aurais un allumage classic et un carbu HS4
donc la cullasse pas pour le moment...
niveau carbu il y a un HS4 installé, je penses vérifié qu'il y est une aiguille adapté au stage 1 (d'ailleur si il s'agit d'une aiguille normal, je la change par quel version ???)
Les jantes en 10" (je suis pas fan) impossible de monté les pneus avec la machine et les garages national du genre feu vert et norauto ne sont pas adapté à ce genre de monte.
Niveau isolant il ny a que sous le tableau compteur... (il fait froid le matin dans la région parisienne faut comprendre

Et la casquette.... comment tu sais que je met des casquettes ???
Ps: les couvres cullasse c'est prévu malgrés qu'il n'en existe pas en Jaune, alors je risque d'en prendre un noir mat avec les raynures chrome...
Questionement : Double carbu ou cullasse préparé ?
Bientôt des photos de la mise à jours des pièces...

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
ooouuuhh les zoulies durites silicon....... qui servent a rien 
Sinon pour le rc40 c'est sur mais passe en maniflow et tu seras conquis.
Apres pour le carbu passe en weber 45 c'est mortel a la conduite et a la pompe aussi
Pense a revoir tes trains roulants egallement à modifier angle de chasse et carrossage et mettre de joulies amortos a gaz.
Sinon en allumage vire deja ta capsule de depression et met ton plateau fixe

Sinon pour le rc40 c'est sur mais passe en maniflow et tu seras conquis.
Apres pour le carbu passe en weber 45 c'est mortel a la conduite et a la pompe aussi

Pense a revoir tes trains roulants egallement à modifier angle de chasse et carrossage et mettre de joulies amortos a gaz.
Sinon en allumage vire deja ta capsule de depression et met ton plateau fixe
Trt
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- oui .... +1 pour les duritesTRT_1043 a écrit :ooouuuhh les zoulies durites silicon....... qui servent a rien

- Trains ..... Ou alors y a ça

Je te donne mon adresse pour le cheque par MP

Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Aventurier
-
- Aventurier
Bon jy réfléchi, peut être que les amortos à gaz seront de la partie... le carrosage et kit hi low (cher pour ce que je veux en faire)
sinon le facteur est passé chez moi ce we ... une petite avancé de la voiture :

En plus ce tous ca j'ai acheté une batterie en 27cm de long (haute capa)
Maintenant démarage a froid avec les nouvelles bougie haute perf, une nouvelle bobine, une nouvelle batterie et de l'ether !
résultat : Démarage en 10min en galérant un peu, mais bon la batterie à tenu jusqu'a la premiere explosion... je vais devoir chaufé a la main les bougies pour etre tranquil ou quoi.. ??
Sinon nouvelle rotule de suspenssion, et de jolie clignotant blanc

Autre question à la con pour les avertie 'mini', il se met ou l'autocollant "négative earth" à l'origine ?
:peace
sinon le facteur est passé chez moi ce we ... une petite avancé de la voiture :

En plus ce tous ca j'ai acheté une batterie en 27cm de long (haute capa)
Maintenant démarage a froid avec les nouvelles bougie haute perf, une nouvelle bobine, une nouvelle batterie et de l'ether !
résultat : Démarage en 10min en galérant un peu, mais bon la batterie à tenu jusqu'a la premiere explosion... je vais devoir chaufé a la main les bougies pour etre tranquil ou quoi.. ??
Sinon nouvelle rotule de suspenssion, et de jolie clignotant blanc

Autre question à la con pour les avertie 'mini', il se met ou l'autocollant "négative earth" à l'origine ?
:peace
-
- Aventurier
Up !
Quelqu'un pourrais me donner conseil... la voiture marche très bien mais lorsqu'elle a chaud (embouteillage) quand j'accélère la pédale a fond j'ai l'impression qu'elle se noie, elle fait un bruit comme si elle sétoufai et je perd toutes puissance...
Je tire le starter à fond et la ca marche niquel jusqu'a que le moteur refroidisse...
PS: les bougies sont parfaite (couleur tabac)..
Yo no sé
Quelqu'un pourrais me donner conseil... la voiture marche très bien mais lorsqu'elle a chaud (embouteillage) quand j'accélère la pédale a fond j'ai l'impression qu'elle se noie, elle fait un bruit comme si elle sétoufai et je perd toutes puissance...
Je tire le starter à fond et la ca marche niquel jusqu'a que le moteur refroidisse...
PS: les bougies sont parfaite (couleur tabac)..
Yo no sé