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Posté : 19 nov. 2010, 14:07
par petibonohm
Je pense que le tir groupé peut être sympa..
PS : Cibie ?
Posté : 19 nov. 2010, 14:40
par alvinflumox
attention, je vous rappelle quand même que ce n'est pas un trophy, c'est pas le même nombre de voitures qui partent
donc, tir groupé, si vous voulez, mais il faudra être d'accord au départ pour ne pas jouer le classement

(je dis ça, c'est pas forcement évident quand tu as le RB sous les yeux).
je prends exemple de vince à la 1ère édition, il ne partait pas pour la gagne au départ...
enfin, cibie au maroc toujours interdit je le rappelle

même si chacun fait comme il souhaite
++Lo
Posté : 19 nov. 2010, 14:49
par petibonohm
ça se passe comment le classement c'est un relevée de compteur ?
quel est le type de piste ? y'a de la grosse piste caillouteuse bien cassante ?
PS : En fait j'ai pas mal de question sur le SCM
++BeN
Posté : 19 nov. 2010, 15:00
par alvinflumox
relevé compteur, LOL!! et bien non, c'est pas comme ca, c'est au temps, le kilométrage ne compte en rien.
tu as un temps donné à réaliser et toutes minutes en moins ou en plus se transforment en points de pénalité.
pour le type de piste, c'est cailloux, tôles ondulées, sable et autopistes.
++Lo
Posté : 19 nov. 2010, 15:05
par petibonohm
ça tombe bien j'ai pas de compteur kilométrique/vitesse
Pour les pistes je suis quand même un peu inquiet, le carter d'huile des Samba est assez bas :x
++BeN
Posté : 19 nov. 2010, 17:05
par mathlo82
ça tombe bien j'ai pas de compteur kilométrique/vitesse
Moi c'est pareil

,
Franchement, pour ce qui est des pieces, il faut en priorité:
- un cardan,
-un cable d'embrayage,
- un cable d'accelerateur,
-une rotule de susp. inférieure et superieur, et une rotule de direction,
- et un jeu de couroie.
Ce sont les pieces qui casse le plus souvent et qui sans ca, tu peux pas rouler ou tres peu
Apres le reste peut etre repartie dans les 4L...Et on change ca le soir

Posté : 19 nov. 2010, 19:03
par Bear