Photos de compteur

Tout et rien autour de la 4L
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par OGP 4L Trophy »

héhé PAS MAL non plus !!! :D

surtout si elle en TRES BON ETAT !!!

++Julien
solo_muka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par solo_muka »

c'est un gros coup de chatte...Je tournais autour depuis 3semaine, la machine avais de la mousse sur le bitume de la place ou elle etait garée, pneus a moitié degonflés,...la voiture qui a pas bougé depuis qq mois...
et bingo!

Apres enquete chez l'assureur (que je connaissais, sinon j'aurai pas pu....) il m'a filé son nom:prenom:adresse:numero de tel...

J'y suis allé, au flan, pis vendu, c'etait la 4l de son fils, pis le gamin aime plus la 4L (satanés gosses de riches!)
Je vous en debarasse?
mouarf...
Solo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

good job !

c'est vraiment comme ca que l'on trouve les bons plans
Par contre l'assureur.... moyen comme méthode qd mm, c'est chaud comme procédé..

enfin bref, ca partait pas d'un mauvais sentiments donc ca passe.

T'as pas des tofs de ton monstre ?

++ Vince
Image
solo_muka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par solo_muka »

boarf c'est bien simple pour l'assureur, j'ai note le numero du contrat sur la vignette du pare brise...

et il a checker dans sa BDD...
apres le numero de tel et l'adresse, c'etait par minitel (voie officielle... :P)

pour les photos ca viens...tout est a faire... c'est une des 4 4L que l'on a recup pour l'an prochain, du coup... ;)
Solo
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ba moi faut que je fasse une tof sur la gtl jai lancien compteur et je lais bloqué a 140 mdr
sinon en moto c'est facile moi je doit avoir une tof du mois dernier on a taper le 305km/h
je vous rassure pas en 4L lol avec un ZX12R en full power biensur
sinon en voiture jamais plus de 240 avec la porsche dailleur je pense que je vais recup un compteur de 911 pour titine avec le volant et les sieges la grande classe non?
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

classe ptet mais faut que le compteur en question soit compatible et t'affiche pas 20 quand t'es à 80 :D
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Oui :D
ta raison ba sinon il y a les compteur de mini ils en font des styler jen ai deja vue sur une trelle mais est ce qu'il y a pas d'autre modif a faire ? Avoir si jai de infos je vous dit
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

J'en profite pour vous parler d'un truc que j'ai vu sur une F4 qui a fait le Trophy l'année dernière:

Sur le câble de compteur, il y a un boîtier fixé sur le caisson... et ca ressemble fortement à un adaptateur pour boîte courte pour que le compteur ne soit pas faussé...
Mais le truc intéressant c'est qu'il y avait une vis qu'on pouvait tourner, genre pour régler la réduction de l'adaptateur (ce qui me paraît fort peu probable, car il faudrait plutôt un truc comme une boîte de vitesse pour faire ca...)

Si qqun a déjà vu ca et avait plus d'info...

A+
Fab B)
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pas forcement besoin d'une boite de vitesse tu peux avoir un réducteur a cône mais sur une 4L ca me surprend.
Pour ceux qui connaissent pas le rapport de réduction ce change selon la hauteur à la qu'elle est placé le cône.
A+
Répondre