Ouai t'inquiètes, je l'ai!BeeNoiiT a écrit : Tu as le mien Nico? On se rejoindra pour faire un groupe au Sdf?

On se rejoindra surement à l'entrée du SDF. Reste plus qu'à connaître les heures de convoc mais bon ça c'est un peu optionnel...

va voir le topic de recensement des equipages : viewtopic.php?t=10388 viewtopic.php?t=10388freerider_71 a écrit : Je crois qu'on est plus que 6 équipages à partir sur VR non??? :blink: Donc balancer votre numéro!!!
Relance envoyée aux membres de l'autre sujet.estacaca a écrit :va voir le topic de recensement des equipages : viewtopic.php?t=10388 viewtopic.php?t=10388freerider_71 a écrit : Je crois qu'on est plus que 6 équipages à partir sur VR non??? :blink: Donc balancer votre numéro!!!
tout pourrais mp les membres qui ont laissé un message disant qu'ils participeraient
sinon , ca pourait etre cool en effet de se faire la route ensemble![]()
T'as MPisé tout le monde?? :waw:BeeNoiiT a écrit :Relance envoyée aux membres de l'autre sujet.estacaca a écrit :va voir le topic de recensement des equipages : viewtopic.php?t=10388 viewtopic.php?t=10388freerider_71 a écrit : Je crois qu'on est plus que 6 équipages à partir sur VR non??? :blink: Donc balancer votre numéro!!!
tout pourrais mp les membres qui ont laissé un message disant qu'ils participeraient
sinon , ca pourait etre cool en effet de se faire la route ensemble![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité