bah après le truc sur une R4 c'est que la structure de la voiture c'est le châssis et non la caisse donc THEORIQUEMENT on pourrait rouler sans la caisse ça serait aussi solide, donc même découpée dans tout les sens elle est censée être aussi solide (je parle de la tenu du châssis)
sur une Super 5 c'est une caisse autoporteuse donc là en effet si tu découpes tu affaiblis la voiture.
mais quoi qu'il en soit avec une R4 découpée en cas d'accident, il y a de très fortes chance de ne pas être assuré.
[Carrosserie]transformer sa R4 F6 en pick up
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Lors du passage au contrôle technique de la R4 de Benjoy33, j'ai discuté avec l'employé, cela dit en passant est celui qui a validé celui de maxurf pour leur pickup transaf, eh bien il nous a dit qu'il avait été très très ... gentil. Car en théorie, si tu connais pas et que c'est mal fait (voir dangereux => mal découpé donc coupant par exemple) il ne l'accordera pas.
Ensuite quelque chose qui n'a rien à voir, mais la frappe à froid (numéro chassis) doit être obligatoirement identique à celle mentionnée sur la carte grise à partir du 1er janvier.
++ Charles
Ensuite quelque chose qui n'a rien à voir, mais la frappe à froid (numéro chassis) doit être obligatoirement identique à celle mentionnée sur la carte grise à partir du 1er janvier.
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la cale à mon avis ça peut être une raison de faire sauter l'assurance.krotal a écrit : salut freerider
nous mettons des cales de 27mm en haut des amortos avant et a l arriere on recrante .
merci l ami
pour la différence de réglage de barres de torsion je sais pas trop ça doit être un peu plus difficile à "prouver"
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