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Posté : 19 déc. 2010, 14:07
par bébertrell
Les produits restom sont de très bonne qualité donc, à mon avis, pas de soucis.
)=

Posté : 19 déc. 2010, 17:20
par 4L bc
Chico a écrit :
tenschy a écrit : si ton châssis de f4 est en meilleur état prends le: pour la f6 tu n'as que deux rallonges boulonnées...
FAUX !!!!!!!

le châssis de F6 est plus long au niveau de l'empattement (et a aussi 2 rallonges boulonnées au bout des brancards arrières)
$=) $=) Il faut chasser ces fausses idées de la tête des gens !

Sinon pour ton soucis pour virer le support de train ARR kentin, va voir viewtopic.php?t=8644&view=findpost&p=234905 ICI, mon titinoscope


++
Cédric

Posté : 19 déc. 2010, 17:57
par xscal
jeune padawan :D

c'est pas comem si tu avai une f6 en plus :D

Posté : 19 déc. 2010, 18:09
par tenschy
ben ouai mais du coup je connais que la f6...

Posté : 19 déc. 2010, 20:36
par kentin
Alor aujourd'hui :

http://img9.imageshack.us/i/dscn2325u.jpg/ Image


Photo de la partie avant gauche :

Avant :

http://img163.imageshack.us/i/dscn2303r.jpg/ Image

Après :

http://img194.imageshack.us/i/dscn2356k.jpg/ Image

Photo avant droit :

http://img149.imageshack.us/i/dscn2336j.jpg/ Image

J'ai découpé proprement la ou il y avait la corrosion perforante … par contre sur cette parti c'est du 15/10eme vous pensez que je peux faire du bort a bort avec du 20/10eme ou alor je dois me procurer.

http://img220.imageshack.us/i/dscn2360.jpg/ Image

J'ai redressé tous l'avant qui étaient vraiment bien tordu :


http://img255.imageshack.us/i/dscn2353a.jpg/ Image

J'ai aussi redressé et ressoudé pour que sa soit un peu plus solide la fixation du train arriere :

Avant :

http://img98.imageshack.us/i/dscn2320q.jpg/ Image

Après:

http://img146.imageshack.us/i/dscn2348p.jpg/ Image

Et j'ai encor un peu démonté mon train arrière … Au fait pour sortir mes silentbloc arrière on les a brulé !!! Me voilà en train de tenir mon chalumeau et celui de mon coéquipier pendant qu'il prends les photos !!!


http://img263.imageshack.us/i/dscn2345l.jpg/ Image

http://img33.imageshack.us/i/dscn2386r.jpg/ Image

Amicalement quentin ;)

Posté : 19 déc. 2010, 20:43
par Chico
t'as pensé à repérer tes supports de train arrière avant de virer le silent-bloc? car pour le remontage il faudra que tu mettes le même angle.

bon sinon ça commence pas mal cette restauration :)

Posté : 19 déc. 2010, 21:11
par nemo65
hummm une bonne restauration :)
ça me met en appétit tout ça

continue bien bravo deja pour le debut :)

Posté : 19 déc. 2010, 22:12
par kentin
Non je n'ai pas penser a les repérer grave erreur en effet... ils sont assez tordus et ils ont pris des chocs (je vais les changer)....
:-° je sais quoi commander pour noel ;) je compte acheter kit de freinage arrière, amortisseurs , conduites de frein , flexible de frein, silents blocs , kit roullemments et je crois que je n'oublie rien

Posté : 20 déc. 2010, 18:12
par Reivilo
Ha là y'a du boulot et bien fait en plus !! Excellent.

Posté : 20 déc. 2010, 21:26
par kentin
Hello aujourd'hui les travaux :

Mon co-équipier a un peu soudé alors comme on na pas trouvé de tôle de 15/10em j'ai mis du 20/10eme sa sera encor plus solide …

Alor quelque photos et la méthode utilisé :

On coupe un morceau de tôle au démentions :

http://img840.imageshack.us/i/dscn2399z.jpg/ Image

Après on ajuste la tôle :

http://img560.imageshack.us/i/dscn2400.jpg/ Image

Après il blanchi la tôle autour pour que la soudure accroche bien :

http://img843.imageshack.us/i/dscn2402b.jpg/ Image

Ensuite on la pointe et il a percé pour la bouchonner :

http://img510.imageshack.us/i/dscn2403.jpg/ Image

Ensuite il bouchonne et il fait un cordon autour :

http://img101.imageshack.us/i/dscn2405k.jpg/ Image

Un petit coup de meuleuse pneumatique pour pouvoir ressouder la tôle d'habillage :

http://img839.imageshack.us/i/dscn2409j.jpg/ Image

Il a mis un petit coup d'anti rouille :

http://img530.imageshack.us/i/dscn2410d.jpg/ Image

Amicalement,