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Posté : 19 déc. 2010, 14:07
par bébertrell
Les produits restom sont de très bonne qualité donc, à mon avis, pas de soucis.
)=
Posté : 19 déc. 2010, 17:20
par 4L bc
Chico a écrit : tenschy a écrit : si ton châssis de f4 est en meilleur état prends le: pour la f6 tu n'as que deux rallonges boulonnées...
FAUX !!!!!!!
le châssis de F6 est plus long au niveau de l'empattement (et a aussi 2 rallonges boulonnées au bout des brancards arrières)
$=) $=) Il faut chasser ces fausses idées de la tête des gens !
Sinon pour ton soucis pour virer le support de train ARR kentin, va voir
viewtopic.php?t=8644&view=findpost&p=234905 ICI, mon titinoscope
++
Cédric
Posté : 19 déc. 2010, 17:57
par xscal
jeune padawan
c'est pas comem si tu avai une f6 en plus

Posté : 19 déc. 2010, 18:09
par tenschy
ben ouai mais du coup je connais que la f6...
Posté : 19 déc. 2010, 20:36
par kentin
Alor aujourd'hui :
http://img9.imageshack.us/i/dscn2325u.jpg/
Photo de la partie avant gauche :
Avant :
http://img163.imageshack.us/i/dscn2303r.jpg/
Après :
http://img194.imageshack.us/i/dscn2356k.jpg/
Photo avant droit :
http://img149.imageshack.us/i/dscn2336j.jpg/
J'ai découpé proprement la ou il y avait la corrosion perforante … par contre sur cette parti c'est du 15/10eme vous pensez que je peux faire du bort a bort avec du 20/10eme ou alor je dois me procurer.
http://img220.imageshack.us/i/dscn2360.jpg/
J'ai redressé tous l'avant qui étaient vraiment bien tordu :
http://img255.imageshack.us/i/dscn2353a.jpg/
J'ai aussi redressé et ressoudé pour que sa soit un peu plus solide la fixation du train arriere :
Avant :
http://img98.imageshack.us/i/dscn2320q.jpg/
Après:
http://img146.imageshack.us/i/dscn2348p.jpg/
Et j'ai encor un peu démonté mon train arrière … Au fait pour sortir mes silentbloc arrière on les a brulé !!! Me voilà en train de tenir mon chalumeau et celui de mon coéquipier pendant qu'il prends les photos !!!
http://img263.imageshack.us/i/dscn2345l.jpg/
http://img33.imageshack.us/i/dscn2386r.jpg/
Amicalement quentin

Posté : 19 déc. 2010, 20:43
par Chico
t'as pensé à repérer tes supports de train arrière avant de virer le silent-bloc? car pour le remontage il faudra que tu mettes le même angle.
bon sinon ça commence pas mal cette restauration

Posté : 19 déc. 2010, 21:11
par nemo65
hummm une bonne restauration

ça me met en appétit tout ça
continue bien bravo deja pour le debut

Posté : 19 déc. 2010, 22:12
par kentin
Non je n'ai pas penser a les repérer grave erreur en effet... ils sont assez tordus et ils ont pris des chocs (je vais les changer)....
:-° je sais quoi commander pour noel

je compte acheter kit de freinage arrière, amortisseurs , conduites de frein , flexible de frein, silents blocs , kit roullemments et je crois que je n'oublie rien
Posté : 20 déc. 2010, 18:12
par Reivilo
Ha là y'a du boulot et bien fait en plus !! Excellent.
Posté : 20 déc. 2010, 21:26
par kentin
Hello aujourd'hui les travaux :
Mon co-équipier a un peu soudé alors comme on na pas trouvé de tôle de 15/10em j'ai mis du 20/10eme sa sera encor plus solide …
Alor quelque photos et la méthode utilisé :
On coupe un morceau de tôle au démentions :
http://img840.imageshack.us/i/dscn2399z.jpg/
Après on ajuste la tôle :
http://img560.imageshack.us/i/dscn2400.jpg/
Après il blanchi la tôle autour pour que la soudure accroche bien :
http://img843.imageshack.us/i/dscn2402b.jpg/
Ensuite on la pointe et il a percé pour la bouchonner :
http://img510.imageshack.us/i/dscn2403.jpg/
Ensuite il bouchonne et il fait un cordon autour :
http://img101.imageshack.us/i/dscn2405k.jpg/
Un petit coup de meuleuse pneumatique pour pouvoir ressouder la tôle d'habillage :
http://img839.imageshack.us/i/dscn2409j.jpg/
Il a mis un petit coup d'anti rouille :
http://img530.imageshack.us/i/dscn2410d.jpg/
Amicalement,