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Posté : 24 sept. 2006, 18:30
par shai
Diblou a écrit : Ahh ouai, pas bète de soulever le pb...
se pointer avec un 1300cc au stand des vérifs techniques le jour du départ, l'organisation ne tire pas la gueule ???
Shai c'est du vécu ?? " au niveau de Desertours c'est pas un pb"
Pas personnellement (je suis plutot "d'origine" ;) ) ... mais je connais personnelement des gens qui l'ont fait, et j'ai vu beaucoup de voitures passer au CT desertours sans se faire emmerder.

Après, ce n'est qu'une question de risque ...

++ JC

Posté : 16 nov. 2006, 19:12
par bettega66
Salut à tous

Mon moteur est fatigué, donc je voudrais le changer. Pour l'instant j'ai un 782cc, et je voudrais mettre un 1300cc de GTL. C'est autorisé? Si ca ne l'est pas, ca passera au controle technique du desert tour?

Merci de vos réponses

Posté : 16 nov. 2006, 20:37
par nickie
alors d'abord, y'à pas de 1300cc sur les GTL, ensuite, non, de toute façon c'est pas autorisé de changer de moteur vis-à-vis de la DRIRE, et donc de ton assurance en cas de besoin ;)

pour faire le trophy par contre ça se voit pas :P

Posté : 17 nov. 2006, 11:10
par totomatic
pour faire le trophy par contre ça se voit pas
Sauf pour le numéro de série !...

Posté : 17 nov. 2006, 11:14
par jethro
c'est une plaque riveté :-° ...j'ai rien dis moi :-°

Posté : 17 nov. 2006, 11:18
par totomatic
Je voulais pas le dire pour pas donner de mauvaises idées !! lol :D

Posté : 17 nov. 2006, 11:29
par jethro
De quoi...qui ça...où ça, en tout cas moi je suis pas au courrnat et j'ai rien avoir avec tout ça... :D

Posté : 17 nov. 2006, 14:04
par jethro
euh de quoi ça de qui ça, qui me parle?

je passe sous un tunnel ma connection wifi va claquer....


Dsl...

Posté : 18 nov. 2006, 07:20
par bettega66
Merci pour vos réponses. Un moteur de GTL fait quelle cylindré?

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Et c'est quoi cette histoire de paque? :-° lol

Posté : 18 nov. 2006, 07:46
par vince
un GTL : 1108cm3

pour les 1300 : R5 auto, 1er TS...

la plaque rivetée : c'est une qui se situe au dessus du filtre à huile et qui identifie le moteur (la changer = changer de moteur :D car les blocs sont identiques)

ceci restant de la théorie déconseillée :-°

aprres pour le check up Désertour, les années d'avant ca passait largement.. cettea nnée ? on verra :P

++ Vince