Page 2 sur 3
Posté : 27 déc. 2006, 18:55
par 4lpowaaaa
momoagent007 a écrit : L'avantage c'est que niveau chassis c'est tres propre
Hum... moi j'en ai une de trelle gendarmerie et j'ai le plancher perforé !
en tout cas tout ce que je sait c'est ni une TL ni une GTL parce que le radiateur est contre le moteur ( si c'est la meme que la mienne... ) avant la batterie.donc petit moteur... mais c'est vrai que j'ai jamais pensé a regarder les numéros du moteur...
a suivre
@+ simon
Posté : 27 déc. 2006, 19:12
par safir03
ca doit etre une maladie, les planchers perforés car sur celle de mon grand pere (une ex gendarmerie) c'est pareil
Posté : 27 déc. 2006, 19:19
par 4lpowaaaa
safir03 a écrit : ca doit etre une maladie, les planchers perforés car sur celle de mon grand pere (une ex gendarmerie) c'est pareil
je croit que c'est tout simplement une maladie connue de toute les 4l la rouille perforante sur le plancher !!!

concernant le moteur des trelles gendarmerie tu aurais pas de précisions ???
Posté : 27 déc. 2006, 19:21
par enzo
véritable maladie des 4l, y'en a plein des planchers perforés, sans sompter les longerons
c'est la cata

Posté : 27 déc. 2006, 19:49
par safir03
ok j'ouvrirai le moteur, pour regarder, ce qu'elle a dans le ventre
Posté : 27 déc. 2006, 23:55
par 4lpowaaaa
non je parlais pas de l'ouvris juste de savoir quelle cylindrée il s'agit car je sait qu'il s'agit d'un "petit" moteur ( radiateur placé contre le moteur ) mais lequel ??
sur ce bonne nuit !
@+ simon
Posté : 28 déc. 2006, 09:53
par yoyolichalu
Posté : 28 déc. 2006, 12:36
par 4lpowaaaa
c'est exactement la meme que la mienne ! ton moteur c'est quoi comme cylindrée ? parce que je cherche et je trouve pas pour la mienne
@+ simon
Posté : 28 déc. 2006, 13:33
par TRT_1043
perso moi j'en aurais ne bleu comme cela
sur le coté je remettrais les stcks d'origine mais a ma façon avec ecrit
"glandarmerie"
lol
B)
Posté : 28 déc. 2006, 13:46
par 4lpowaaaa
ben alors ça !!!! j'y aurais jamais pensé !!! lol
