Pour les années à venir...

Participer à la vie associative
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

pour le raid, c'est une question de responsabilité, de finances, de temps, d'organisation... c'est un doux rève encore ;)

pour l'orga de rencontre, j'espere que l'on va pouvoir se bouger un peu et qu'un nouveau we vrally aura lieu cette année, affaire à suivre ;)

@ ertiafiwol: on avait bien fait un we a valence avec plein de monde de partout :P donc, de se dire exclu dans le sud, j'suis pas bien d'accord ;)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Est ce que ca vous interesserez un Week end Vrally, sur un terrain de 4x4?
Comme ca, on se retrouve tous, on s'eclate sur les parcours, on dort sur place, et il y a les assurances prévu, organisation, assistance...

et sur 3 jours, pour que tout le monde en profite...
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

c'est clair que le raid V4L ça serait beaucoup beaucoup de boulot et au final on verrait pas beaucoup plus de monde que dans les raids déjà organisés. Donc je pense pas que se lancer dans un projet du genre soit une super bonne chose.

Un rassemblement annuel, on a le 4L Inter qui nous permet de nous retrouver, donc faire un evènement annuel "à part" je suis pas super fan.

Pour les partenariats, je reprendrais un peu ce qu'avait dit Vince dans son interview, c'est sur qu'avoir des prix les plus bas possible c'est super mais ça fait surtout venir du monde pour profiter des prix mais pas forcément pour participer à la vie du forum et surtout pour participer à la bonne ambiance et l'entraide.

Au passage, j'en profite pour donner (une fois de plus) mon avis à propos du "nouveau" système de super-membre (seuls les anciens anciens ont connu l'ancien système "au mérite"), il serait peut-être intéressant de regarder la participation des "super-membres" qui n'ont fait que payer une cotiz pour profiter de prix compétitifs... Bref, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là, j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec Benoit. Bref si les choses doivent bouger dans ce sens, j'ai quelques idées.

Moi j'ai voté pour plus de rencontres, donc pas forcément des sorties 4L mais des petits restau, après le soucis c'est d'avoir un petit groupe de VRallystes dans le même coin ^^ et d'avoir le temps aussi :P
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

chico,
pour "plus de rencontres", l'idéal, est que dans chaque ville, se retrouvent les membres du forum(ca se fait depuis longtemps), pour des restos, des journées meca, des sorties...

Et que une fois par an(ou plus), on se retrouve entre, tout ces ptits groupes, pour justement apprendre à se connaitre.

Pour les partenariats, l'idéal, ca serai de garder les partenaires principaux(fedima, eurofac) et pour le reste, faire régulierement(genre 2 fois par an) des CG. Ca serai plus facile a gerer pour Lo et les autres...

Pour moi, ca sert a rien de preparer/restaurer nos trelle si on ne les fait pas vivre lors de Raids, sortie TT, sortie touristique, rassemblement.

Et pour un "raid Vrally", j'imagine plus un trucs, du style afric'4L, avec un minimum d'assistance, des 4x4, de l'orga...
Mais c'est qu'un reve.
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

J'ai voté pour plus de sortie (donc rencontre), pour le raid il faut une certaine expérience pour faire ça de nos jours, enfin pour les partenariats, les augmenter c'est bien mais il faut des clients et je suis pas sûr qu'il y ai assez de nouvelles prépa pour ça
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

Chico a écrit : c'est clair que le raid V4L ça serait beaucoup beaucoup de boulot et au final on verrait pas beaucoup plus de monde que dans les raids déjà organisés. Donc je pense pas que se lancer dans un projet du genre soit une super bonne chose.

Un rassemblement annuel, on a le 4L Inter qui nous permet de nous retrouver, donc faire un evènement annuel "à part" je suis pas super fan.

Pour les partenariats, je reprendrais un peu ce qu'avait dit Vince dans son interview, c'est sur qu'avoir des prix les plus bas possible c'est super mais ça fait surtout venir du monde pour profiter des prix mais pas forcément pour participer à la vie du forum et surtout pour participer à la bonne ambiance et l'entraide.

Au passage, j'en profite pour donner (une fois de plus) mon avis à propos du "nouveau" système de super-membre (seuls les anciens anciens ont connu l'ancien système "au mérite"), il serait peut-être intéressant de regarder la participation des "super-membres" qui n'ont fait que payer une cotiz pour profiter de prix compétitifs... Bref, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là, j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec Benoit. Bref si les choses doivent bouger dans ce sens, j'ai quelques idées.

Moi j'ai voté pour plus de rencontres, donc pas forcément des sorties 4L mais des petits restau, après le soucis c'est d'avoir un petit groupe de VRallystes dans le même coin ^^ et d'avoir le temps aussi :P
tout pareil chico .

par contre mathlo en parlant de sortie/ resto de la meme ville , tu devrai aller dans la partie rencontres :D
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Ouai moi j'ai voté plus de rencontre !
Pour une rencontre annuel faudrait trouvé un lieu vers le centre de la France comme ca personnes n'est trop trop loin.
Après le départ du 4L trophy j'aurais plus temps pour organiser peut être une petite rencontre pour ceux de l'ile de france d'ailleurs si il y a des personnes qui ont une idée d'un lieu qu'ils fassent signe.
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Une WE VR pourquoi pas mais c'est toujours la meme chose, soit a l'assession, soit a la pentecote, et beaucoup sont souvent deja pris a ces dates...
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

ouais c'est ça la galère c'est de trouver la date ou y'aura le plus de monde c'est jamais évident :(
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Cette année a la pentecote j'ai au choix :

-Rasso T4Zone en haute vienne
-Rasso 4L-R6 club de france a lyon
-probablement le rasso du forum R6 en creuse, a 50km de celui de T4Zone

Bref ne me rejouter pas un WE Vrally ce WE là, je ne serai pas lequel choisir :P

Honnetement je prefere faire plus de rencontre régionale voir interégional, et garder le 4L inter comme national, pour les dates c'est plus simple.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités