Page 2 sur 4

Posté : 23 janv. 2011, 10:48
par nickie
230chevaux seulement c'est peu même en atmo pour un 6cylindres de 3L :o


mais belle gueule et beau potentiel, ça fait envie quand même mon salaud :)

Posté : 26 janv. 2011, 00:25
par xscal
faut pas oublier que ca date des années 80 le bestiau :)

sinon mes avancées :

donc sinon voici des photos de ce samedi.

pour commencer quelques voisines
http://img156.imageshack.us/i/p1020794i.jpg/ Image




et voila la voiture a mon arrivée...

http://img440.imageshack.us/i/p1020792d.jpg/ Image

un peu froid quoi :(

donc mon taff de ce samedi :

virer tout ce qui est coté admission :

http://img690.imageshack.us/i/p1020799f.jpg/ Image

et fait de la place devant la distri ( a mon arrivée le radiateur etai encore la )

http://img195.imageshack.us/i/p1020801h.jpg/ Image

enfin voila ou cela en etai quand je suis parti :


http://img811.imageshack.us/i/p1020802p.jpg/ Image


donc normalement j'y retourne demain aprés el taff et idem jeudi afin de deculasser.

je ne peu y aller vendredi aprém donc voila.

en fait samedi je n'y suis resté que de 11H a 13H30.


voila ou j'en suis, pas trop mal avancé il me semble.

Posté : 27 janv. 2011, 20:58
par TRT_1043
Nice job

Posté : 27 janv. 2011, 21:22
par guir4l
Sympa la Féfé, et super boulot, continue comme ça :)

Posté : 27 janv. 2011, 21:44
par xscal
ca avance tout doucement a ce jour la culasse est prete a etre demontée ( toutes vis enlevées, distri enlevée et enfin vis de culasses debloquées, cependant j'ai fini il fesai trop froid et nuit donc remis a la prochaine fois :)


pour le taff, ca peu paraitre hard car plus de choses que la 4L , mais en y allant doucement et methodiquement ca se fait pas trop difficilement je trouve.

Posté : 27 janv. 2011, 22:14
par Bendix
moi j'aurai jamais mis les mains là dedans :waw: , ya pas de place :(

et c'est a qui la testarossa????? :-°

Posté : 27 janv. 2011, 22:31
par xscal
pour ce qui est de la place ca depend a quel endroit, today pour debrancher des durites du turbo j'ai bien galeré, bras qui frotte contre le corps du turbo , qui est pas vraiment doux :/

l'histoire de la testatossa est sympa...

elle a trés peu de km ( dans les 50 MMM si je me souvient bien ) cependant elle est restée des années sous un arbre ( sisi jvous jure :/ ) quand elle est arrivée au garage le compartiment moteur etai donc plein de feuilles et autres.

toujours est il qu'elle est arrivée dans ce garage, et le proprio est pas vraiment pressé pour la refaire ( et donc payer pour cela...)

sinon il retape regulierement des porsches, une fois j'y suis allé il y avai une M3 E30 ...

en ce moment en carrosserie il est entrain de remonter une de tomaso comme cela:

Image

sinon bendix, t'inquiete je suis sur que tu t'en serai nettement mieu sorti que moi :)

Ps : le mecano du garage m'a dit la meme chose que toi cependant, si je lui avai demandé de le faire il aurai refusé ^^

Posté : 27 janv. 2011, 22:40
par Bendix
demande lui de te démarrer la Pantera, le son du moteur est envoutant :wub:

Posté : 27 janv. 2011, 23:03
par xscal
V8 ford, mais pas en etat de demarrer, elle est pas core finie.

si je peu je prendrai une tof de son etat la prochaine fois (


bon a coté un J9 bétaillère est aussi arrivé pour remise en etat des freins arrières ^^

Posté : 07 févr. 2011, 12:03
par xscal
bon pas beau coup de toff mais ca avance , tout doucement et donc voila ou j'en suis :


http://img8.imageshack.us/i/p1020809x.jpg/ Image





donc j'ai juste enlevé les soupapes, il reste encore sur al culasse les joint de queue de soupapes.


ce soir si tout vas bien je passe au garage afin de netoyer la culasse (en esperant qu'il aient un bon truc car c'est pas tout propre la dedans)


par contre petite chose qui 'minquiete, c'est que j'ai pas vu de soucis sur le joint de culasse, mais je n'ai pas regardé plus que cela, et il etai tard jeudi lors de la dépose.