[Prés] Equipage N°669

shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

kewl ... donc je note :

1/ etre deux (ca c'est facile :P)
2/ des cales en bois (ca c'est possible a emmener dans le desert)
3/ une fosse (ca c'est deja plus compliqué).

Perso pas de fosses, mais y'a toujours moyen de bidouiller : en tout cas c'est peut etre pour cette raison qu'a chaque fois que qqun cherche a changer son embrayage pendant le trophy c'est toujours la grosse galere !

En tt cas merci pr les infos !
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

ouaip, ca a a déja été discutté par la :
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... ost&p=1898 http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... ost&p=1898

Sinon ramene la à l'efrei a l'occasion et on pourra surement te donner notre avis !

Bonne soirée,
++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Sérieux ils avaient l'air de bien galérer, et franchement je pense que y'avait des trucs qui n'étaient pas forcement a démonter. M'enfin apres ils font comme ils le sentent ! En tout cas y'a pas photo que dans le sable ca doit etre spécialement "fun". Perso j'aurai mis une bache ou une couverture par terre, mais bon ca regarde que moi ;)

Image

Rhalala ces bricolos :)
++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

ah et puis on notera avec amusement comment ils ont posé le chassis a droite : sur 3 roues de secours empilées les unes sur les autres ... si j'avais su je leur aurai preté mes chandelles (elles étaient assez larges pr ne pas se planter dans le sable).

Perso je me glisserai pas sous une voiture posée a l'arrache comme ca ... m'enfin apres ce n'est que mon psychotage sécuritaire (mais une cage toracique écrasée ca se soigne pas en plein désert :S ).

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

c'est clair que le cléon est moins galere ... pour les 850cm3 et inférieur, rien que pour commencer en beauté faut démonter le radiateur alors que les boulons sont presque autant accessibles que ceux du démarreur ... et pour l'avoir fait je peux vosu dire que j'aurai pas aimé le faire dans le desert la nuit alors qu'il faisait a peine 3 - 4 degrés !!

Heureusement que ce ne sont que des cas isolés si vous avez pris soin de bien vérifier votre moteur avant de partir (faut voir l'état des bagnoles qui petent des moteurs ... y'en a y sont morts AVANT le départ !!).

++ JC
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

est ce que je peux déplacé ce post dans le nouveau Topic : "les 4L en images" ?

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

yeahhhhhhaaaaaaaa !!
ca fait toujours du bien !!
bien joué

++ Vince
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Tu la acheté ou ton "kit de frein à tambour arrière" ? :)

et surtout à quel prix!!???

si ya moyen d'avoir la référence aussi, et pq pas pour les disques à l'avant si tu as ça aussi!!!! ;)

Oui je sais j'en demande bcp mais bon!!! :P

Merci d'avance!

PS: En tout cas votre prépa et soigné, j'espere que vous allez pas la laisser pourrir après le trophy, mais en prendre soin...
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

wouaa, je crois bien que c'est la premiere fois que je vois un tambour NEUF !!

Sinon plein de jolies photo : franchement y'a l'air d'y avoir du beau boulot (surtt pr la plaquet et son trou amovible de vidange : la classe!!).

++ JC
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Petite question. Les commandes d'amortos ca met combien de temps à arriver ? Parce qu'on serait bien tenté de faire ca au dernier moment si on retrouve un gros sponso..
aie aie aie..

la c'est le prob, s'ils sont en rupture de stock (ce qui etait le cas jusqu'a au moins aujourd'hui) ca peut mettre jusqu'a 3 semaines... (c'est mon cas, ils n'arrivent que cette semaine les meins)

je te conseil de les appelé avant de passer commande (ils ont les avant en stock le prob c'est les RC arrières)

En tout cas, mise à par les boutons "qui piquent les yeux" :D c'est la 4L avec la plus belle plaque du monde... :lol:

++ Vince
Image
Répondre