Page 2 sur 2
Posté : 04 avr. 2011, 13:42
par DJON66
moi je dis collecteur de 4l
effectivement c'est la prise d'air du reniflar
Djon qui respire l'huile :blink:
Posté : 04 avr. 2011, 20:12
par JCD
J'ai trouvé, c'est pas sur touytes les trelles c'est sur certaines 1128 Clan et sur les F6
Double circuit de reprise des vapeurs d'huile à partir du reniflard sur le cache culbu avec un T de dérivation
Une partie avec la grosse durite va en haut du carbu l'autre après le t passe dans une petite durite avec l'ajuteur et va sur le collecteur au niveau de l'admission
CQFD
Posté : 04 avr. 2011, 20:13
par Rs01
J'ai exactement le même collecteur sur ma F4, l'épave PTT
Posté : 04 avr. 2011, 20:30
par Chico
moi j'ai eu ça sur tous mes 1108 de 1978, 1981, 1985 (x2) et 1986 de GTL
et sur de F6 de 1979, 1983
à mon avis c'est comme ça sur beaucoup de 1108 voire même tous
Posté : 05 avr. 2011, 10:35
par JCD
Chico a écrit : à mon avis c'est comme ça sur beaucoup de 1108 voire même tous
Non Non vérifié sur Dialogys !!! Pas toutes
D'ailleurs la notre R1128 de 1987 moteur 1108 cm3 n'a que le cicuit simple de récupération, mais celle qui ont un double circuit avec l'ajuteur ont ce collecteur