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Posté : 17 avr. 2011, 14:04
par jethro
S'ympas l'astuce pour maintenir les bras de la cremaillère plat, j'en avais déja parlé y'a 2 3 ans avec toi Ben, pour nous ce serait l'inverse vu qu'on réhause, le but c'est de garder la cremaillère ien à plat au repos pour limiter l'ouverture/fermetue du train sur les bosses.

A+ ;)

Posté : 17 avr. 2011, 22:06
par lukebr
Beau boulot :wub: :wub: :wub:

Mais vivement que le moteur retourne ensuite dans la R5 Turbal :x

Posté : 17 avr. 2011, 22:27
par Rs01
Pas besoin de moteur pour rester dans un musée :-°

Posté : 18 avr. 2011, 09:56
par guir4l
Voila la F4 de 3/4 arrière :

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On comprends que la 4l n'a plus grand chose de la 4L, puisque la moitié de son chassis est tubulaire :

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Et les trains roulants, magnifique :wub:

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Les train AV sont ceux de la 5 turbo Tour de corse non ?
Les etriers AR, ils viennent d'ou ? Clio Wiwi ?

Bref, beaucoup beaucoup de boulot :waw: :waw: :waw:

Posté : 18 avr. 2011, 11:52
par Electron7.8
Ouaip , là ça c'est quelque chose ! ça c'est digne pour les 50 ans de la trelle.

Par contre j'ai du lire un poil vite, pourquoi avoir pris une caisse de F4, déjà vu l'aéro de la berline, les derniers kmh sont durs à gagner.

Posté : 18 avr. 2011, 12:05
par Chico
Electron7.8 a écrit : Ouaip , là ça c'est quelque chose ! ça c'est digne pour les 50 ans de la trelle.

Par contre j'ai du lire un poil vite, pourquoi avoir pris une caisse de F4, déjà vu l'aéro de la berline, les derniers kmh sont durs à gagner.
justement pour le challenge je pense, c'est tellement classe de faire ça sur une fourgonnette qui n'est pas du tout faite pour ça à la base

Posté : 21 avr. 2011, 19:42
par Pouet
c'est magnifique!

Posté : 22 avr. 2011, 14:34
par buggs_33
Avec tous les projets qui se montent, on risque de voir pas mal de R4 sympa à Thenay ;).

Celle de 4L3000 n'est pas mal non plus.

Posté : 22 avr. 2011, 14:37
par petibonohm
guir4l a écrit : Les train AV sont ceux de la 5 turbo Tour de corse non ?
Les etriers AR, ils viennent d'ou ? Clio Wiwi ?

Bref, beaucoup beaucoup de boulot :waw: :waw: :waw:
Le train avant est home made, les amortisseurs ressemblent fortement à ceux de R5A Gr2

Le train arrière quand à lui, c'est un R4 fonte avec une modif au niveau des moyeux

++BeN

Posté : 22 avr. 2011, 19:27
par DJON66
ùoi je vois pas comment exploiter une auto pareille :o