[OUTILLAGE] Cric rouleur

Tout et rien autour de la 4L
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Message par bébertrell »

Ozhora a écrit : Idem pour moi : cric rouleur pas cher avec un bon jeu de cales et des chandelles bien solides pour assurer ^^
Moi aussi, j'ai eu deux crics "rouges" ou "gris, bon marché, pas cher, ...... SAUF qu'a chaque fois, au bout de quelques utilisations, il faut pomper vite et sans s'arrêter car sinon la voiture redescend :angry: .

Donc pour le cric, c'est comme pour le reste de l'outillage, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être tranquille par la suite : on fait des économie de temps et d'argent !
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bébertrell a écrit :
Ozhora a écrit : Idem pour moi : cric rouleur pas cher avec un bon jeu de cales et des chandelles bien solides pour assurer ^^
Moi aussi, j'ai eu deux crics "rouges" ou "gris, bon marché, pas cher, ...... SAUF qu'a chaque fois, au bout de quelques utilisations, il faut pomper vite et sans s'arrêter car sinon la voiture redescend :angry: .

Donc pour le cric, c'est comme pour le reste de l'outillage, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être tranquille par la suite : on fait des économie de temps et d'argent !
t'as pas de bol parce que nous depuis 5 ans on a des crics pas cher et ils fonctionnent toujours très bien et c'est pas faute de s'en servir relativement souvent (vu le nombre de fois ou j'ai ressorti mon moteur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Idem pour moi on l'utilise depuis 7/8 ans et aucun soucis...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Aaaaah mince le topic dérive moi je voulais juste qu'on compare les crics "haut de gamme" :D
Image
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Chico a écrit :
bébertrell a écrit :
Ozhora a écrit : Idem pour moi : cric rouleur pas cher avec un bon jeu de cales et des chandelles bien solides pour assurer ^^
Moi aussi, j'ai eu deux crics "rouges" ou "gris, bon marché, pas cher, ...... SAUF qu'a chaque fois, au bout de quelques utilisations, il faut pomper vite et sans s'arrêter car sinon la voiture redescend :angry: .

Donc pour le cric, c'est comme pour le reste de l'outillage, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être tranquille par la suite : on fait des économie de temps et d'argent !
t'as pas de bol parce que nous depuis 5 ans on a des crics pas cher et ils fonctionnent toujours très bien et c'est pas faute de s'en servir relativement souvent (vu le nombre de fois ou j'ai ressorti mon moteur ^^)
Idem pour nous, le cric a + de 2O ans, et juste remettre le niveau d'huile et zou ! 20 ans de plus ! :P
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

revenons aux crics haut de gamme les gens ;)

++Lo
crossman1000
Aventurier
Aventurier
Messages : 139
Inscription : 01 nov. 2006, 23:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman1000 »

Il me semble que j ai déjà vu le premier cric pour un peu moins chère, le facom a mauvaise réputation, mais je le tiens peu être des même personnes… donc bon.
Pour info, chez agrimat agen( mag. Agricole)
Il on un cric alu un peu différent avec des roues devant également.(pas un rouleau)? Et pas de caoutchouc de protection d'origine sur la tête. D'une levé de 46,5cm (de tête) :rouge:
Pour la somme de 130€HT
Perso j ai un peu peur que pour une trelle relevée, et si je remplace mes m**erd a 29€ c'est pas pour continuer a mettre des cales. Voila
Quelqu'un connait les valeurs qu'il faut pour lever une trelle bodybuldée ?
;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité