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Posté : 20 avr. 2011, 09:53
par bébertrell
Ozhora a écrit : Idem pour moi : cric rouleur pas cher avec un bon jeu de cales et des chandelles bien solides pour assurer ^^
Moi aussi, j'ai eu deux crics "rouges" ou "gris, bon marché, pas cher, ...... SAUF qu'a chaque fois, au bout de quelques utilisations, il faut pomper vite et sans s'arrêter car sinon la voiture redescend

.
Donc pour le cric, c'est comme pour le reste de l'outillage, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être tranquille par la suite : on fait des économie de temps et d'argent !
Posté : 20 avr. 2011, 09:59
par Chico
bébertrell a écrit : Ozhora a écrit : Idem pour moi : cric rouleur pas cher avec un bon jeu de cales et des chandelles bien solides pour assurer ^^
Moi aussi, j'ai eu deux crics "rouges" ou "gris, bon marché, pas cher, ...... SAUF qu'a chaque fois, au bout de quelques utilisations, il faut pomper vite et sans s'arrêter car sinon la voiture redescend

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Donc pour le cric, c'est comme pour le reste de l'outillage, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être tranquille par la suite : on fait des économie de temps et d'argent !
t'as pas de bol parce que nous depuis 5 ans on a des crics pas cher et ils fonctionnent toujours très bien et c'est pas faute de s'en servir relativement souvent (vu le nombre de fois ou j'ai ressorti mon moteur ^^)
Posté : 20 avr. 2011, 10:34
par Ozhora
Idem pour moi on l'utilise depuis 7/8 ans et aucun soucis...
Posté : 20 avr. 2011, 18:51
par Rs01
Aaaaah mince le topic dérive moi je voulais juste qu'on compare les crics "haut de gamme"

Posté : 20 avr. 2011, 18:59
par guir4l
Chico a écrit : bébertrell a écrit : Ozhora a écrit : Idem pour moi : cric rouleur pas cher avec un bon jeu de cales et des chandelles bien solides pour assurer ^^
Moi aussi, j'ai eu deux crics "rouges" ou "gris, bon marché, pas cher, ...... SAUF qu'a chaque fois, au bout de quelques utilisations, il faut pomper vite et sans s'arrêter car sinon la voiture redescend

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Donc pour le cric, c'est comme pour le reste de l'outillage, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et être tranquille par la suite : on fait des économie de temps et d'argent !
t'as pas de bol parce que nous depuis 5 ans on a des crics pas cher et ils fonctionnent toujours très bien et c'est pas faute de s'en servir relativement souvent (vu le nombre de fois ou j'ai ressorti mon moteur ^^)
Idem pour nous, le cric a + de 2O ans, et juste remettre le niveau d'huile et zou ! 20 ans de plus !

Posté : 20 avr. 2011, 19:04
par alvinflumox
revenons aux crics haut de gamme les gens
++Lo
Posté : 31 mai 2011, 09:15
par crossman1000
Il me semble que j ai déjà vu le premier cric pour un peu moins chère, le facom a mauvaise réputation, mais je le tiens peu être des même personnes… donc bon.
Pour info, chez agrimat agen( mag. Agricole)
Il on un cric alu un peu différent avec des roues devant également.(pas un rouleau)? Et pas de caoutchouc de protection d'origine sur la tête. D'une levé de 46,5cm (de tête)
Pour la somme de 130€HT
Perso j ai un peu peur que pour une trelle relevée, et si je remplace mes m**erd a 29€ c'est pas pour continuer a mettre des cales. Voila
Quelqu'un connait les valeurs qu'il faut pour lever une trelle bodybuldée ?
