[embrayage]besoin d'aide
-
Letchwe
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Letchwe
- Aventurier

-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
TCR
- Petit Baroudeur

Sur Toulouse les joints torique tu les trouveras a la CIR .Letchwe a écrit :Bien vu le coup du joint torique, je n'y aurais pas pensé...
Par contre attention car les joints spi des écrous de différentiel que tu trouves a la cir sont des joints pour l'industrie et ne sont pas compatible en automobile .
-
Letchwe
- Aventurier

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
TCR
- Petit Baroudeur

-
Letchwe
- Aventurier

Le moteur est enlevé c'est bon.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 63681n.jpg
Je suis allé voir ma garagiste, et d'après elle il serait idiot de ne pas changer l'embrayage au point ou j'en suis. Car si la butée est morte, l'embrayage est sans doute bien usé. Je lui donnerai raison, mais quel est votre avis?
J'ai démonté les différentiels cet après-midi, le joint torique c'est bien l'espèce de boudin qui termine le pas de vis?
Il faut que j'amène tout au mec d'ad pour qu'il me vende les bons joints de rechanges.
Voilà, quand je vois le travail qu'il me reste, et la date butoir de mon mariage qui approche des fois je me fais peur. Mais bon, je me rassure en me disant que le remontage sera plus rapide...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 63681n.jpg

Je suis allé voir ma garagiste, et d'après elle il serait idiot de ne pas changer l'embrayage au point ou j'en suis. Car si la butée est morte, l'embrayage est sans doute bien usé. Je lui donnerai raison, mais quel est votre avis?
J'ai démonté les différentiels cet après-midi, le joint torique c'est bien l'espèce de boudin qui termine le pas de vis?
Il faut que j'amène tout au mec d'ad pour qu'il me vende les bons joints de rechanges.
Voilà, quand je vois le travail qu'il me reste, et la date butoir de mon mariage qui approche des fois je me fais peur. Mais bon, je me rassure en me disant que le remontage sera plus rapide...
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
oui tant qu'à faire tu changes l'embrayage en entier.
pour "les différenciels" tu peux mettre une photo? car si c'est les pièces en alu ou viennent se loger les cardans. Et que tu as démonté les 2 sans repérer leur position et le nombre de tour pour les revisser, tu es mal barré car il faudra que tu règle à nouveau le jeu de différenciel et c'est pas très évident à faire...
pour "les différenciels" tu peux mettre une photo? car si c'est les pièces en alu ou viennent se loger les cardans. Et que tu as démonté les 2 sans repérer leur position et le nombre de tour pour les revisser, tu es mal barré car il faudra que tu règle à nouveau le jeu de différenciel et c'est pas très évident à faire...
-
Letchwe
- Aventurier