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Posté : 24 mai 2011, 21:27
par billyo
La durite supérieure est celle d'origine de 4L ou pas ?
Je vois pas comment trop le travail à faire en fait ^^
Posté : 24 mai 2011, 21:37
par Chico
moi j'ai laissé les 2 durites de R4
Posté : 25 mai 2011, 08:40
par DJON66
Si tu arrives à garder les deux durites de 4L tu n'as pas grand travail !
Posté : 25 mai 2011, 09:13
par tonton4L
$=) avec chico
J'ai laissé les duites de 4L et j'ai ovalisé le trou dans la traverse pour pas que ça lui tire sur la tronche... ça n'a pas bougé c'est nickel
++
Fab
Posté : 25 mai 2011, 09:35
par xscal
j'ai pas ovalisé le trou de la traverse

Posté : 25 mai 2011, 09:37
par wiggys92
Salut,
Je n'ai même pas retouché la traverse et c'est passé nickel avec les durites de 4L...

Posté : 25 mai 2011, 20:10
par rodolpher
J4ai placé le radiateur de façon a ce que la durite inférieur tombe pile au même endroit qu'a l'origine, du coup j'ai un grand décalage a ratrapper a gauche, c'est peut etre pour ça. Voila mon montage:

Posté : 06 oct. 2011, 11:41
par takata6
Juste pour précision les gars,
c'est un radia d'alpine atmo et non turbo il me semble ? :blink:
Posté : 06 oct. 2011, 20:08
par Chico
takata6 a écrit : Juste pour précision les gars,
c'est un radia d'alpine atmo et non turbo il me semble ? :blink:
radiateur d'alpine atmo c'est les même dimensions qu'un radiateur de R5 TX, GTL, TL à quelque mm près
seul le radiateur d'alpine turbo est plus grand et permet de mettre 2 ventilateurs côte à côte
Posté : 07 oct. 2011, 23:30
par takata6
Ok thanks !
Je m'était mis en tête que les entrées et sorties de radia turbo tombaient mal, mais j'ai du confondre aver un autre radia....
Merci Chico !
