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Posté : 24 mai 2011, 21:27
par billyo
La durite supérieure est celle d'origine de 4L ou pas ?
Je vois pas comment trop le travail à faire en fait ^^

Posté : 24 mai 2011, 21:37
par Chico
moi j'ai laissé les 2 durites de R4

Posté : 25 mai 2011, 08:40
par DJON66
Si tu arrives à garder les deux durites de 4L tu n'as pas grand travail !

Posté : 25 mai 2011, 09:13
par tonton4L
$=) avec chico :)

J'ai laissé les duites de 4L et j'ai ovalisé le trou dans la traverse pour pas que ça lui tire sur la tronche... ça n'a pas bougé c'est nickel ;)

++
Fab

Posté : 25 mai 2011, 09:35
par xscal
j'ai pas ovalisé le trou de la traverse :D

Posté : 25 mai 2011, 09:37
par wiggys92
Salut,

Je n'ai même pas retouché la traverse et c'est passé nickel avec les durites de 4L...

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Posté : 25 mai 2011, 20:10
par rodolpher
J4ai placé le radiateur de façon a ce que la durite inférieur tombe pile au même endroit qu'a l'origine, du coup j'ai un grand décalage a ratrapper a gauche, c'est peut etre pour ça. Voila mon montage:

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Posté : 06 oct. 2011, 11:41
par takata6
Juste pour précision les gars,

c'est un radia d'alpine atmo et non turbo il me semble ? :blink:

Posté : 06 oct. 2011, 20:08
par Chico
takata6 a écrit : Juste pour précision les gars,

c'est un radia d'alpine atmo et non turbo il me semble ? :blink:
radiateur d'alpine atmo c'est les même dimensions qu'un radiateur de R5 TX, GTL, TL à quelque mm près

seul le radiateur d'alpine turbo est plus grand et permet de mettre 2 ventilateurs côte à côte

Posté : 07 oct. 2011, 23:30
par takata6
Ok thanks !

Je m'était mis en tête que les entrées et sorties de radia turbo tombaient mal, mais j'ai du confondre aver un autre radia....

Merci Chico ! ;)