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Posté : 28 mai 2011, 19:21
par alvinflumox
et quand tu vois les prix pratiqués! à 800€, si tu les as, n'hésites pas trop longtemps!
++Lo
Posté : 29 mai 2011, 09:32
par mathlo82
Prends la vite, sinon, d'autres prendront ta place...
Le chassis de dallas et encore plus court que la jp4. Le cul est collé a l'avant (enfin je me comprend...)
Pour la carosserie, t'as 2 versions: tole et fibre. Tu le vois au passage de roue AR(carré ou arrondie).
Apres pour ce genre de vehicule, si tu veux des infos, va plutot sur le forum 4l-r4.
A+
Posté : 29 mai 2011, 09:36
par J.R
Comme les autres fonce l'acheter

Posté : 29 mai 2011, 11:15
par audric
Ouais merci.
J'ai pas trop le temps en se moment, mais je vais là prendre.
Le plus gros du travail va être de refaire tout un châssis, à partir de celui d'une vrai 4l. Je retourne le voir et vous tiens au courant.
Il y a déjà une dallas sur vrally?
Posté : 29 mai 2011, 11:17
par alvinflumox
pas de dallas sur VRally4L que je sache
tu serais le 1er
++Lo
Posté : 29 mai 2011, 14:26
par Izno
Alors pour la Dallas base 4L, il n'y a pas eu de carrosserie Fibre, ou de chassis en acier galva.
Ces 2 éléments sont arrivés en 1987 après le rachat de l'usine Dallas par Franck Alamo et une association avec Peugeot.
Le chassis est bien un chassis de 4L plus court que celui de la JP4.
Le forum du dallas club n'est pas facilement accessible, alors tu peux nous rejoindre ici :
http://jeepdallas.xooit.fr/portal.php http://jeepdallas.xooit.fr/portal.php
J'ai le meme pseudo qu'ici.
Et non je n'ai pas (ENCORE) de Dallas.