J'ai repris le travail sur la Beta pendant ces vacances de Noel, elle avait presque par roulé depuis le mois de juin.
Changement de toutes les durites de refroidissement ici le liquide de refroidissement couleur rouille avait coulé un peu partout ::rouge:
Changement de la courroie de compresseur
:-° :-°
Changement des plaquettes de frein : finalement j'ai remis les mêmes, elles étaient presque pas usées
Elle marche mieux (la courroie du compresseur ne patine plus :-° :-° .
Par contre, pas d'adhérence, ça patine tout le temps, et sur le mouillé, l'arrière veut toujours partir. A priori c'est les pneus qui sont trop vieux, j'ai pas encore vérifié leur date de fabrication.
Et mes supports moteurs sont archi-morts, le carter moteur pose sur le berceau<_<
Et je trouve pas de silentblocs, à part ça :
https://www.classic-auto.eu/liste.php?a ... wg=4:blink:
https://www.classic-auto.eu/liste.php?a ... wg=4:blink: <_<
Pas les prix des supports moteurs de nos chères R4...
Sinon j'ai bossé la dessus en Espagne :
Land Rover Série 3 de 1978, 2.25 diesel 60 et quelques poneys :-° :-°
Tout est refait niveau mécanique, électrique aussi (c'est pas compliqué mais y avait plus rien), et aussi en grande partie l'intérieur.
Niveau carrosserie, c'est principalement en alu...
