pennarbed a écrit : La deuch est canon. C pas un pot de mob que t'a dessus ? Je crois avoir lu l'article...
Héhé merci !
Ouep c'est un vieux pot de moto !
Elle est sur pas mal de forums oui !

guir4l a écrit : Sympa ce garage :wub:
Il est ou dans le 78 ?
T'en connais pas un pour nous ?![]()
chamaux635@hotmail.com a écrit :A Versailles dispatché un peu partout.guir4l a écrit : Sympa ce garage :wub:
Il est ou dans le 78 ?
T'en connais pas un pour nous ?![]()
Mais je suis entrain de monter un club de vehicules anciens, et on aura surement un grand hangar a disposition grace a la FFVE.
Donc quand tout ca sera pret je balancerais les liens sur les forums !
Ca pourrait etre très sympa comme projet ! un hangars ouvert a tous, pour bricoler boire un coup et stocker des vehicules !
:-°
Non 40 pour la france sur les 800 produites.chamaux635@hotmail.com a écrit :Héhé merci en effet on a un petit probleme avec les minis dans la famille !TRT_1043 a écrit :
La 40eme annif n'est pas de 99???Les 40 ans de la mini furent en 1999.![]()
Pour la 40th il y en a eu de 1998 a 2001 enfaite (immatriculé en tout cas) !
200 silver et grandine comme celle ci dont 5O pour la france !![]()
TRT_1043 a écrit :Non 40 pour la france sur les 800 produites.chamaux635@hotmail.com a écrit :Héhé merci en effet on a un petit probleme avec les minis dans la famille !TRT_1043 a écrit :
La 40eme annif n'est pas de 99???Les 40 ans de la mini furent en 1999.![]()
Pour la 40th il y en a eu de 1998 a 2001 enfaite (immatriculé en tout cas) !
200 silver et grandine comme celle ci dont 5O pour la france !![]()
Je viens de matter sur lez fiches ETAI!
Malheureusement j'ai mis le doight dedans, maitenant c'est le porte feuille qui y est.chamaux635@hotmail.com a écrit :Pour les années futures j'ai envie de me préparer une petite mini BigFoot pour faire le SCM.TRT_1043 a écrit : Cool de voir qu'il y a un miniac qui va se mettre a la 4l, cela promet
Dur mais bon projet sur les rails !![]()
![]()
ps: tu es proprio d'une petite anglaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité