BBT#1 en 2012
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4,
Salut!
C'est un super projet et je te souhaite d'en venir à bout, cependant, je doute que cela puisse se faire sans voir débouler une horde de pseudos écolos qui feront tout pour empêcher toute manifestation mécanisée sur une plage.
On est souvent confrontés à ce genre de soucis dans le monde du 4X4. C'est déjà pas trop bien vu de se promener dans des chemins de terre alors que c'est tout à fait légal, mais là, sur une plage, dans des dunes, je ne le sens pas trop...
J'espère me tromper.
Cédric
C'est un super projet et je te souhaite d'en venir à bout, cependant, je doute que cela puisse se faire sans voir débouler une horde de pseudos écolos qui feront tout pour empêcher toute manifestation mécanisée sur une plage.
On est souvent confrontés à ce genre de soucis dans le monde du 4X4. C'est déjà pas trop bien vu de se promener dans des chemins de terre alors que c'est tout à fait légal, mais là, sur une plage, dans des dunes, je ne le sens pas trop...
J'espère me tromper.
Cédric
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bon, je vais répondre à tout le monde, mais certainement pas dans l'ordre : vous trierez .
- La plage de Beauduc N'EST PAS UNE RESERVE ! l'été il y a des milliers (vous avez bien LU !) de tentes & caravanes.
- c'est un MEGASPOT de Kite (TRT tu vas t'éclater, cherche des vidéos sur youtube !!!)
- Les écolos ne sont pas des "hargneux" .... mais ne les provoquons pas, ne soyons pas indisciplinés. Des poubelles seront à notre disposition comme à Thenay.
- Il n'y a rien de "pirate".... Ben, de Nîmes tu devrais connaître Beauduc, c'est le paradis pour rouler sur la plage (sauf en saison : trop de gamins/chiens/tentes/etc....)
Alors OUI, c'est loin, c'est "tentant", on ne peut pas s'engager maintenant ..... mais je n'ai pas créé ce Topic pour avoir une réponse dans l'immédiat.
C'est juste pour vous informer
- que c'est faisable
- que je me propose de l'organiser (je demande aux râleurs/sceptiques de se souvenir du kouskous de l'Inter
)
- que (comme pour le w-end chez Philgood ou chez Coco/Piero), si vous venez, vous vous en souviendrez
- que à part VRally, il se peut que d'autres soient conviés au BTT, plus on sera de fous, plus on va s'éclater sur la plage.
Papy ^^
- La plage de Beauduc N'EST PAS UNE RESERVE ! l'été il y a des milliers (vous avez bien LU !) de tentes & caravanes.
- c'est un MEGASPOT de Kite (TRT tu vas t'éclater, cherche des vidéos sur youtube !!!)
- Les écolos ne sont pas des "hargneux" .... mais ne les provoquons pas, ne soyons pas indisciplinés. Des poubelles seront à notre disposition comme à Thenay.
- Il n'y a rien de "pirate".... Ben, de Nîmes tu devrais connaître Beauduc, c'est le paradis pour rouler sur la plage (sauf en saison : trop de gamins/chiens/tentes/etc....)
Alors OUI, c'est loin, c'est "tentant", on ne peut pas s'engager maintenant ..... mais je n'ai pas créé ce Topic pour avoir une réponse dans l'immédiat.
C'est juste pour vous informer
- que c'est faisable
- que je me propose de l'organiser (je demande aux râleurs/sceptiques de se souvenir du kouskous de l'Inter

- que (comme pour le w-end chez Philgood ou chez Coco/Piero), si vous venez, vous vous en souviendrez

- que à part VRally, il se peut que d'autres soient conviés au BTT, plus on sera de fous, plus on va s'éclater sur la plage.
Papy ^^

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i