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Posté : 23 janv. 2012, 23:55
par a5_r1223
T'es réglages d'allumage "a l'oreille" moi je dit, oublie!

Passe le strobo et si tu peut, un contrôle de l'angle de came avant.

Rien que le fait de serrer la bride de l'allumeur peut te mettre de 5° dans les choux, alors immagine a l'oreille.

Je met toujours 8° d'avance, c'est le meilleur rendement que j'ai eu, et c'est un mécano Renault de 30ans de metier qui m'a appris sa. Le carbu, par contre a été réglé a l'oreille, par le même gar

Posté : 24 janv. 2012, 09:08
par Bendix
t'a vérifier l'embase du carbu (avec et sans la cale de refroidissement), car quasi tous les carbu de 32 on l'embase déformé et donc ça cré une légère prise d'air

A+

Posté : 24 janv. 2012, 23:16
par Nivea
a5_r1223 a écrit :T'es réglages d'allumage "a l'oreille" moi je dit, oublie!

Passe le strobo et si tu peut, un contrôle de l'angle de came avant.

Rien que le fait de serrer la bride de l'allumeur peut te mettre de 5° dans les choux, alors immagine a l'oreille.

Je met toujours 8° d'avance, c'est le meilleur rendement que j'ai eu, et c'est un mécano Renault de 30ans de metier qui m'a appris sa. Le carbu, par contre a été réglé a l'oreille, par le même gar
Okay je vais essayer de trouver une lampe strobo alors..
Bendix a écrit :t'a vérifier l'embase du carbu (avec et sans la cale de refroidissement), car quasi tous les carbu de 32 on l'embase déformé et donc ça cré une légère prise d'air

A+
J'avais lu quelques trucs à ce sujet oui, demain je change les joints, j'en profiterai pour poser le carbu le collecteur et la calle sur un marbre pour voir ce que ça donne ! :)

Avant de le monter j'avais vite fait checker l'embase du carbu y'avait pas l'air d'avoir de gros défaut..

Posté : 26 janv. 2012, 13:38
par Nivea
News du jour :

Après avoir changer le joint de collecteur et les deux entre le carbu, la calle et la pipe, c'est toujours pareil..

L'embase de carbu est nickel, le collecteur aussi, et j'ai aplani la calle thermique..

Dernière piste, le couvercle du boitier de filtre à air qui ne plaque pas sur le filtre, je m'occupe de ça cet aprem !


Edit : J'ai réglé le probleme du filtre à air, mais ça n'a rien changé, toujours réglé trop pauvre..

Posté : 26 janv. 2012, 16:44
par Taz 66
Logique , que tu est un filtre a air ou que tu n'en est pas ca tourne pareil.

ci tous tes joint son OK

ci ton pied de carbu est OK

ci ta cale termique est OK (fissure)

Je ne voit plus que l'axe du papillon

Posté : 26 janv. 2012, 16:53
par Nivea
Et le niveau de cuve est OK !

Raah fais chier j'ai oublié de vérifier l'axe de papillon.. Je regarderais ça demain !

Merci de m'y avoir fais penser ^^


Edit : Avec ce carbu, il faut l'ajutage de 5mm dans le circuit de recyclage des vapeurs d'huile ? J'ai le petit mais pas celui-là..

Posté : 28 janv. 2012, 00:13
par Nivea
Et voila le problème :

http://imageshack.us/photo/my-images/60 ... 330cm.jpg/ Image

Axe de papillon qui a du jeu + joints à lèvres trop vieux = prise d'air :/

En la bougeant, moteur au ralenti, il y avait une légère variation du régime..


Je vais commander 2 joints neufs, ça devrait le faire :)

Posté : 28 janv. 2012, 10:17
par Chico
tu comptes les commander ou les joints? si tu trouves, n'hésites pas à faire tourner l'info ;)

Posté : 28 janv. 2012, 11:39
par alex71
Il y en a chez Melun Retro Passion.

Edit : il me semble que c'est ça :

http://www.melun-retro-passion.com/piec ... /re_04-4l/ http://www.melun-retro-passion.com/piec ... /re_04-4l/

Posté : 28 janv. 2012, 12:16
par Chico
les liens ne fonctionne pas sur MRP

mais en effet dans "compartiment moteur" => "carburation" => "joint"