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Posté : 18 avr. 2012, 10:06
par stilgart
matthiousse a écrit : Jai suivi l'ordre de la4lsesylvie. Je n'ai pas de bobine, ca peut etre ca ?
light is right ....
mais quand meme y a des trucs indispensable !!!!
++

Posté : 18 avr. 2012, 10:38
par ertiafiwol
Le fil qui est branché au milieu de ton allumeur il est relié à quoi?

Posté : 18 avr. 2012, 11:06
par matthiousse
Ah non, je répondais au message de éléanore : "Si jamais tu as une bobine d'allumage sous la main essaye de la changer..." Bien sure que si j'ai une bobine !

Posté : 18 avr. 2012, 11:11
par ertiafiwol
Ok ça va alors lol

Posté : 18 avr. 2012, 23:31
par éléanore_4LS1100
Bah ca arrive qu'elles ne fournissent plus assez de puissance, je te disais ca car si tu en avais une sous la main ca prend deux secondes à tester....

Tu es dans quel coin ?



++Ari

Posté : 25 avr. 2012, 11:40
par matthiousse
Je suis des Yvelines ... A côté de Mantes.

Posté : 26 avr. 2012, 00:22
par a5_r1223
Tu est sur que tes rupteurs ouvrent?

Posté : 26 avr. 2012, 01:39
par Freez-b
Et ton essai tu l'as fait eu starter?
Je dis ça ça peut paraitre con mais déjà vu donc je préfère demande a tout hasard.

++ Freez

Posté : 26 avr. 2012, 11:11
par matthiousse
@a5 normalement i j'ai regle l'ecartement.
@freez oui j'ai essaye avec et sans starter.

Posté : 26 avr. 2012, 11:16
par yann
Mon 1300 m'a fait la même chose. L'allumeur deconnait je l'ai changé et sa z démarré nickel!