[Sièges]Quel siège à mettre?

Tableau de bord, sièges, volant...
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

pas vraiment d'effort, c'est dommage? tu n'es pas bricoleur, tu aussi un peu faignant! dommage

et oui, ces sièges sont p&p.

++Lo
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Dans la mienne j'ai des sièges d'alfa 147 : bah ça te coute deux profilés (ou une plaque au choix mais attention a la résistance) boulonnés sur les fixations d'origine. Ensuite tu reprends tes fixations de nouveaux sièges sur ta plaque/rails. Et voila !

Bizarre que avec mon 1m87 je n'ai pas été gêné par la position de conduite (a part les bras un poil trop tendus) avec les sièges d'origine...
EL CATALÃ 66
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 34
Inscription : 15 juil. 2011, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par EL CATALÃ 66 »

alvinflumox a écrit : pas vraiment d'effort, c'est dommage? tu n'es pas bricoleur, tu aussi un peu faignant! dommage

et oui, ces sièges sont p&p.

++Lo
Mon cher mösieur ,
Je te demanderais de garder tes remarques pour toi ...
Personne n'as la aura que tu as ni ton intelligence et si je suis faineant ,je te dirais que c'est mon prôblème.......
Enfin lorsque je dit que je ne suis pas bricoleur pour un rond ,il faut comprendre que je n'ai pas envie de tout démonter pour refaire du soudage ou autre alors que je savais qu'il y avais des sieges adaptable je voulais juste savoir lesquels c'est tout...
C'est sa le langage informatique ,tu sais comme ecrire en gras son titre de post qui veux dire que je cri...!!!
Heureusement qu'il y a des membres qui repondent tout simplement et que je remerci chaleureusement....

DONT ACTE..........................
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

EL CATALÃ 66 a écrit :
alvinflumox a écrit : pas vraiment d'effort, c'est dommage? tu n'es pas bricoleur, tu aussi un peu faignant! dommage

et oui, ces sièges sont p&p.

++Lo
Mon cher mösieur ,
Je te demanderais de garder tes remarques pour toi ...
Personne n'as la aura que tu as ni ton intelligence et si je suis faineant ,je te dirais que c'est mon prôblème.......
Enfin lorsque je dit que je ne suis pas bricoleur pour un rond ,il faut comprendre que je n'ai pas envie de tout démonter pour refaire du soudage ou autre alors que je savais qu'il y avais des sieges adaptable je voulais juste savoir lesquels c'est tout...
C'est sa le langage informatique ,tu sais comme ecrire en gras son titre de post qui veux dire que je cri...!!!
Heureusement qu'il y a des membres qui repondent tout simplement et que je remerci chaleureusement....

DONT ACTE..........................
Salut,

cher monsieur,

heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi et heureusement que le forum est un minimum encadré par un staff!

en regardant des les titinoscopes, tu aurais pu voir que pas mal de membres ont installé des sièges d'origine bien diverse.

les sièges p&p les plus connus sont les sièges d'R5 alpine/tx.

si tu en veux d'autres, un peu de découpe de tubes/cornières et tu as une armature pour presque n'importe quels sièges.

vouloir faire des modifs sur sa voiture et ne pas être bricoleur (et ne pas chercher à faire des efforts) sont pour moi incompatibles...

bon courage malgré tout ;)

++Lo
EL CATALÃ 66
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 34
Inscription : 15 juil. 2011, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par EL CATALÃ 66 »

Cher Môsieur,
Je vais te remettre la phrase que j'ai ecrit apparement tu ne l'a pas comprise..
.
"Lorsque je dit que je ne suis pas bricoleur pour un rond ,il faut comprendre que je n'ai pas envie de tout démonter pour refaire du soudage ou autre ..."

Enfin pour ce qui est des efforts tu ne sais pas de quoi est faite la vie des autres (en l'occurence la mienne), si toi tu as le temps de t'occuper du forum et lacher des remarques à tout bout de champs, et egalement le temps de faire des efforts, dit toi bien cher Môsieur qu'il y en a d'autre qui n'ont pas la chance d'avoir forcément le temps...
Bref mon post concernais les sieges et pas tes remarques comme tu as l'habitude de faire souvent dans les post
Enfin comme déja un membre te la signalé si nous ne revenons pas sur des sujets déja existant et qui aurais pu évolué cela ne sert à rien de faire un forum..
FIN de cette parenthese ..
Bonne soirée
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Si tu es pas content des remarques, tu as aussi la petite croix en haut a gauche de ton écran !

Cela te permettra d'aller poser tes questions ailleurs et ou de partir vers d'autres horizon.

Il me semble qu'a chaque fois que tu interviens sur le forum, il y a toujours des problèmes. Heureusement que l'ambiance est pas comme ça avec tous les membres passant par ici.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Pascal, t'es un peu lourd là, chaque fois que tu poses les pieds ici c'est pour terminer en joute verbale...

Si tu veux du tout cuit dans ton assiette, faut s'y prendre autrement et surtout mettre les formes ! De plus, la réponse étant donné par Izno viewtopic.php?t=14566&view=findpost&p=389950 ICI, je ferme ce post :)

++BeN
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité