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Posté : 20 nov. 2012, 20:21
par Nicolaski
+1 tonton

sur les docs j'ai remarque :

AAC R5 TL 956cc3 R1222 = AAC R4 gtl 1108cc3

ouverture admi + grande - Echappement + petit

et apres evolution

AAC R5 GTL 1108 cc3 R1227 = R4 956 cc3

admi et échappement équilibré


L'aac de ta savane est mieux ;)

L'aac d'un 1108 cc3 F6 est particulier et il doit y avoir d'autres cas que je connais pas.

Posté : 20 nov. 2012, 20:24
par bobo54
Les R8 sont des 1100 pour moi , je crois

Posté : 20 nov. 2012, 20:25
par bobo54
Ok merci Nicolaski ;)

Posté : 20 nov. 2012, 20:27
par Max05
bobo54 a écrit :Les R8 sont des 1100 pour moi , je crois
Les Major et les S oui, les basiques sont en 956 ;)

Pour le carbu de Super 5, il faut bidouiller les cables d'acccélérateurs et de starter, va voir dans le titino de ma 4l blanche pour te faire une idée ^^

@+

Posté : 20 nov. 2012, 21:00
par bobo54
Ben on verra, j'hésite en le zénith 32 de R5 ou le 32 super 5 :D

Posté : 20 nov. 2012, 21:31
par Max05
Je pense que ça sera plus simple pour toi de mettre celui de R5, pas de bidouille à faire pour le monter et je suis pas sûr que celui de Super 5 soit mieux ^^

@+

Posté : 20 nov. 2012, 22:31
par bobo54
Ta raison :)