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Posté : 05 déc. 2012, 20:00
par yann
et pk pas une prise d'air?

Posté : 05 déc. 2012, 20:10
par rom178
Carbu + allumage a checker , Mais allumage a coup sur !

Posté : 05 déc. 2012, 21:35
par pierrot60
ok ms l'allumage sa me parait bizarre qd meme c'est possible si elle roule bien depuis 1 semaine et la en roulant sa déconne d'un coup...
et en plus parfois elle repart elle tourne bien avc le starter pdt 10 secondes et cale ensuite

Posté : 06 déc. 2012, 00:05
par rom178
Alors gicleur de ralenti bouché

Posté : 06 déc. 2012, 04:54
par alex71
pierrot60 a écrit : ok ms l'allumage sa me parait bizarre qd meme c'est possible si elle roule bien depuis 1 semaine et la en roulant sa déconne d'un coup...
et en plus parfois elle repart elle tourne bien avc le starter pdt 10 secondes et cale ensuite
J'ai eu exactement les mêmes symptômes lorsque le condensateur d'allumage a rendu l'âme, c'est pour ça que je privilégie cette piste.

Posté : 06 déc. 2012, 11:55
par Micka52
Micka52 a écrit : Je pencherais pour un condo ou une bobine en fin de vie...
:)

Posté : 06 déc. 2012, 16:31
par pierrot60
ok ok est ce qu'il y a un moyen pour verifier que c'est bien la bobine qui est morte??

Posté : 06 déc. 2012, 16:41
par tenschy
tu en mets une autre et tu vois si ça change quelque chose

Posté : 06 déc. 2012, 16:52
par Bear
tenschy a écrit : tu en mets une autre et tu vois si ça change quelque chose
Hé ...... tu vas pas me faire comme ça à Onzain hein :-°

Posté : 06 déc. 2012, 17:14
par tenschy
dans le Team 4L-Cruiser, c'est Valou le motoriste, moi je suis le carrossier donc je donne une réponse à mon niveau (je ne sais plus exactement comment on peut vérifier la bobine, je propose donc une solution où je ne raconterai pas une grosse connerie)

de toute façon entre Bendix et Valou, je ne ferais qu'exécuter les ordres sur ton moulin... par contre pour le reste ^^