La phase de l'assemblage de la caisse avec le châssis. Un grand moment !!!!!!!!!! Puis vient directement après la mise en place des sièges et des harnais. Elle prend forme. A ce moment là nous sommes au mois d'août/septembre 2009.

Les sièges mis en place proviennent d'une volvo V40, ils sont super confortables, réglables de partout et adaptables sans trop de problèmes, ils se montent en lieu et place de ceux d'origine (seul une patte sur chaque siège est à rajouter sans trop de difficulté). Les harnais sont fixés sur une barre en inox qui est fixée sur le châssis (cf. photo au dessus du châssis)

Sur le moteur, rien de bien sensationnel, tout les joints sont changés, et la BV sinpar a droit à une grande vérification. Plus tard des problèmes nous ferons changer bien des choses, mais la suite après.

La boite sinpar.

Ensuite remontage des trains avant et arrière, des freins et de la boite à vitesse, je n'ai pas de photos intermédiaire.

Ensuite, nous étions tellement impatient de voir à quoi elle allait ressembler que nous l'avons mise sur roues. Et le premier résultat nous satisfait, nous étions ravi de notre avancement.

Nous avons aussi mis en place deux feux stop supplémentaires de motos (marque honda que mon père avait depuis longtemps).

Viens ensuite la fabrication du PC avant, la forme que nous avions imaginé nous a de suite plus et le résultat final d'autant plus.

Le moteur en cours de remontage bien avancé, avec tout le câblage électrique supplémentaire que l'on a rajouté (autoradio, oscar, galerie, 2ième ventilo, etc, ...). Dans le compartiment moteur, on a même rajouté un filtre à bain d'huile pour le sable.

Entre deux opérations, je me suis amusé à fabriquer ma tête de snorkel et voilà le résultat !!

Voilà son état fin novembre 2009.