[PREPA] [4LT 2012] 4 ailes ou la cuisse ? #560

Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Re: [PREPA] [4LT 2012] 4 ailes ou la cuisse ? #560

Message par Chico »

pas mal la peinture ! ça ne passe pas inaperçu :)
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Et en plus elle a eu le droit de rentrer dans le park du futuro pour les photos officielles, à côté de Marie-Jeanne !!! ^^

Ca donnera quoi la prépa Trophy 2014 ? :) On t'attend à Poitiers mercredi ou jeudi hein ;)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Roberttte
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1981, Golf 2 1.6 type EZ

Message par Roberttte »

alvinflumox a écrit :pour info, tu as sortie tes barre de torsion dans le mauvais sens. si jamais tu les change un jour, bon courage (sans les couper) ;)
Ouaip ! J'avais vu un tuto de la Team 102 je crois, il disait de les sortir coté bras... Mais bon, je saurais pour la prochaine !

C'est clair que la peinture était au rendez-vous mais les finitions étaient pas top. Elle nous aussi permis de passer sur TF1 lors du départ a Poitiers... C'est les sposnsors qui étaient content !

http://videos.tf1.fr/jt-13h/4l-trophy-l ... 97339.html
"Rendez-vous à Marrakech !!" héhé ;)

Flo : Ce fut la rencontre entre Marie-Jeanne et notre Poulette =P Tu repars pour 2014 ? Perso, je serais plus chaud pour un autre Raid, Student, Africa Gazoline ou Paris Cap Nord. A méditer ! Mais ce qui est sur c'est que je repars ! Et en 4L !! Pour la prepa, je pense repartir sur une GTL, le top serait que je déchinne un moteur de TS mais bon, on y est pas encore.
Image
Répondre