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Re: grosse fumée bleu help

Posté : 06 févr. 2013, 18:37
par pipayolo4L
apparemment il y aurait de l'huile qui remonte dans le moteur, j'attend plus de new

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 06 févr. 2013, 20:33
par grandlaurent
salut,

tout concoure à dire que les joints de queue de soupapes sont HS : à changer d'urgence...

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 06 févr. 2013, 22:19
par pipayolo4L
grandlaurent a écrit :salut,

tout concoure à dire que les joints de queue de soupapes sont HS : à changer d'urgence...
on va prendre la facilitée, on change de moteur avec un autre qui a déjà fait ses preuves :)

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 06 févr. 2013, 22:29
par Micka52
pipayolo4L a écrit :on va prendre la facilitée, on change de moteur avec un autre qui a déjà fait ses preuves :)
J'aime bien cette méthode, ça a bien marché pour le F6 :)

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 07 févr. 2013, 08:19
par DJON66
petite question: depuis le changement de joint de culasse tu as roulé beaucoup?

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 07 févr. 2013, 18:06
par pipayolo4L
juste le temps de l'amener au controle technique, et ça la fait sur le retour, donc non pas bcp roulé

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 07 févr. 2013, 19:59
par Micka52
Refais un serrage de culasse.

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 07 févr. 2013, 20:53
par pipayolo4L
la culasse est bien serré, je pense plus à la pompe à huile, pour maintenant on verra après le trophy :)

Re: grosse fumée bleu help

Posté : 17 févr. 2013, 12:52
par a5_r1223
Changer le moulin est plus facile que ressérer la culasse? ou changer le joint de culasse et les joints de queues de soupapes?, comprend pas.... et la pompe a huile qui fait bouffer de l'huile je comprend pas non plus