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Re: demande de conseils de pros

Posté : 19 juin 2013, 19:07
par 356
[quote="rom178"]Nop ozhora :P

Le 810 726 est un moteur de R5 GTL 1300cc

Donc ce qui change :

-Arbre a cames
-Carbu
-Allumage

mais au niveau rapport volumétrique gtl et ts ce sont les memes??
en restant raisonable on peut monter a combien en rapport volumetrique sur ce genre de moteur?? :?:

Re: demande de conseils de pros

Posté : 05 juil. 2013, 23:02
par a5_r1223
les ts jusqu'au modèle 81 (juillet 80) sont en 1300, boite 4, 7cv :wink:

Re: demande de conseils de pros

Posté : 13 nov. 2013, 09:01
par Bear
Pardon 356 ..... je me retire :D

Re: demande de conseils de pros

Posté : 13 nov. 2013, 17:46
par petibonohm
Tu peux mesurer la longueur des cames sur les 3 aac ?

++BeN

Re: demande de conseils de pros

Posté : 13 nov. 2013, 18:33
par Bear
petibonohm a écrit :Tu peux mesurer la longueur des cames sur les 3 aac ? ++BeN
J'ai renvoyé la réponse sur 4HELL et pardon à 356 d'avoir squatté ton sujet

Re: demande de conseils de pros

Posté : 13 nov. 2013, 21:30
par Max05
Dommage, d'avoir enlever ta question Bear, ça m'intéresserait aussi d'en savoir un peu plus sur les AAC et comment les différencier.

Pour ma part, ça serait pour les 1300 TS et GTL, je viens de démonter un 1300 GTL qui a été TSisé et j'avais achété un AAC qui serait 1300TS il y a quelques années:

Image

En haut le TS et en dessous le GTL, d'après le MR Cléon, ces 2 AAC doivent être identiques.
Quelqu'un serait comment en être sûr?? Sans mesurer au comparateur et disque gradué vu que j'en ai pas.

@+

Re: demande de conseils de pros

Posté : 13 nov. 2013, 22:58
par Bear
Max05 a écrit :Dommage, d'avoir enlever ta question Bear, ça m'intéresserait aussi d'en savoir un peu plus sur les AAC et comment les différencier.
Sujet déplacé chez 4HELL, facile à retrouver Maxou :wink: