Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Pour parler de tout et de rien
feuh6tx
Aventurier
Aventurier
Messages : 110
Inscription : 20 mars 2013, 08:33
Type(s) de voiture(s) : F6, f4, berline 66, sinpar f6, theihol, Ami 8
Contact :

Re: Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Message par feuh6tx »

Oup´s ...

Garé ^^
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Message par DJON66 »

Scooby a écrit :
DJON66 a écrit :oui mais celle là est équipé d'un radiateur non troué... :-°
Et à part ça tu comptes me tanner les couilles encore pendant longtemps ??

Si tu es si malheureux que ça, tu redémontes le moteur qui va trop vite pour toi, tu le mets sur palette et je te le rachète avec le radia troué !

Tkt pas j'aurais des personnes qui sauront s'en servir au moins !

Tu nous rabats les oreilles avec tes caisses mais on voit rien alors arrête un peu ... ta 4L a 5 pages pour du vent ...

Vu que tu le prends comme ça, il est peut-être temps d'expliquer à tout le monde comment tu m'as baisé en m'envoyant un moteur certes qui marche pas mal voir même fort, mais dont une soupape restée ouverte et avec un radiateur d'AT avec un gros trou dedans et un simple ventilo de 4l alors que le tout devait arriver avec un radiateur double ventilo et en état de marche.
Je ne te parle pas du carbu d'AT vu qu'on était plus ou moins d'accord qu'il ne tournait pas terrible. Je te parle du radiateur et de tout le système de refroidissement que tu t'es engagé, après envoi de photos, à changer ou envoyer un chèque de remboursement de 150 euros.
Pendant longtemps tu as noyé le poisson et reporté à plus tard. Puis tu as parlé de ton déménagement dans le sud et que tu le ferais juste après. Comme on dit chez moi " Fa temps" (ça fait longtemps!)
Tu ne peux pas dire que je n'ai pas cherché à te joindre plusieurs fois pour régler le problème. A force de reporter tu penses peut-être que la chose va rester ainsi????? Maintenant tu te permets en plus d'aboyer.
Perso mon chèque, il n'était pas dans l'enveloppe que tu l'avais déjà encaissé alors que le moteur a m'y des lustres à arriver mais tout cela tu vas le nier. Alors ce radiateur d'AT avec deux ventilos montés dessus il est où?
Vincent tu abuses ...

ps: Montes ta barraque, fait grandir tes enfants, penses aussi à travailler un peu pour faire de l'argent et tu verras que le temps à passer sur une 4l n'est pas le même que lorsque tu avais 18 ou 20 ans :wink:

DJ pas content quant il se fait nicker
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Message par DJON66 »

Date d’envoi : 31 Oct 2011, 12:09
Par : Scooby
À : DJON66

slt Vincent
on finalise l'auto avec Philippe, mais il y a un souci !!!!!
quand on a acheté ton lot quand même 1000euros, il y avait tout le refroidissement de ton moulin dedans. Sauf qu'on a récupéré un radiateur HS et un seul ventilo de 4l plus quelques durites pour 250 euros.
C'est pas un peu de l'abus là <_< franchement ?
On en avait parlé à l'époque au tel vaguement vu qu'à chaque fois tu faisais un peu la sourde oreille mais franchement faut pas abuser... La dernière fois tu avais même évoqué qu'à l'occasion tu changerais le radiateur.
Maintenant ça commence à me gaver, on arrive au montage du système de refroidissement et...........on est + ou - bloqué...

Sur ce moulin il manque ça et quoi encore?
ERIC


j'étais en déplacement au vietnam !
je reviens ce matin, je vois ça rapidement pr y remédier !

++

ok man
ERIC qui compte sur toi !



Salut Eric,

comme je te l'avais dit à l'époque le radia pour moi était en bon état, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Là je ne suis dans le Sud et je n'ai plus d'accès à mes pièces détachées.

Voila ce que je te propose :

- soit tu peux attendre un peu( debut décembre) et je t'envoie le radiateur par laposte. en attendant si tu peux te servir de l'autre radiateur ...

- soit tu souhaites avoir ça rapidement et je me débrouille pour t'en avoir un neuf par contre je n'aurais pas les ventilos, mais il sera neuf !!!

tu me dis ce que tu préfère, +
++
désolé


Pour te rafraichir la mémoire voici une de nos conversation par MP :D. Voit un peu la date.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Message par Scooby »

DJON66 a écrit :
Scooby a écrit :
DJON66 a écrit :oui mais celle là est équipé d'un radiateur non troué... :-°
Et à part ça tu comptes me tanner les couilles encore pendant longtemps ??

Si tu es si malheureux que ça, tu redémontes le moteur qui va trop vite pour toi, tu le mets sur palette et je te le rachète avec le radia troué !

Tkt pas j'aurais des personnes qui sauront s'en servir au moins !

Tu nous rabats les oreilles avec tes caisses mais on voit rien alors arrête un peu ... ta 4L a 5 pages pour du vent ...

Vu que tu le prends comme ça, il est peut-être temps d'expliquer à tout le monde comment tu m'as baisé en m'envoyant un moteur certes qui marche pas mal voir même fort, mais dont une soupape restée ouverte et avec un radiateur d'AT avec un gros trou dedans et un simple ventilo de 4l alors que le tout devait arriver avec un radiateur double ventilo et en état de marche.
Je ne te parle pas du carbu d'AT vu qu'on était plus ou moins d'accord qu'il ne tournait pas terrible. Je te parle du radiateur et de tout le système de refroidissement que tu t'es engagé, après envoi de photos, à changer ou envoyer un chèque de remboursement de 150 euros.
Pendant longtemps tu as noyé le poisson et reporté à plus tard. Puis tu as parlé de ton déménagement dans le sud et que tu le ferais juste après. Comme on dit chez moi " Fa temps" (ça fait longtemps!)
Tu ne peux pas dire que je n'ai pas cherché à te joindre plusieurs fois pour régler le problème. A force de reporter tu penses peut-être que la chose va rester ainsi????? Maintenant tu te permets en plus d'aboyer.
Perso mon chèque, il n'était pas dans l'enveloppe que tu l'avais déjà encaissé alors que le moteur a m'y des lustres à arriver mais tout cela tu vas le nier. Alors ce radiateur d'AT avec deux ventilos montés dessus il est où?
Vincent tu abuses ...

ps: Montes ta barraque, fait grandir tes enfants, penses aussi à travailler un peu pour faire de l'argent et tu verras que le temps à passer sur une 4l n'est pas le même que lorsque tu avais 18 ou 20 ans :wink:

DJ pas content quant il se fait nicker
Je vais pas épiloguer pdt des heures à ce sujet ...

Comme je te l'ai dit, si tu estimes t’être fait baiser, mets le moteur + boite sur palette et je te le rachète au même prix pour que tu ne sois pas lèsé !

Pour info, fais le calcul des éléments séparés et puis on verra :

- AAC retaillé - 300 €
- Boite R5 TX - 250 €
- Collecteur 4 en 1 - 350 €
- Double corps + adm R12 TS : 200 €
+ le reste ...

Je continue ?? il est où l'abus ?

C'est quoi le souci de la soupape restée ouverte ?
Le carbu j'avais prévenu que ça ne tournait pas rond, mais après un raid au Maroc et 8000 km, tu t"attendais à quoi ? à oui ce n'est pas en faisant la balade du dimanche que ça va encrasser le carbu ...
Le moteur a été livré chez Phil donc oui ça prends du temps sachant qu'il y a un peu de route ...

Et puis franchement ... merde !!!

Je sais ce que j'ai pu apporter à VR4 les anciens peuvent en témoigner, toi je ne sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Message par Ozhora »

Bon je ferme ce topic. Et franchement ça sert à quoi d'étaler vos querelles sur ce topic ?

Vous avez commencé à résoudre ce problème par MP ce serait bien pour la communauté de continuer ainsi. Si vous voulez un arbitrage de notre part n'hésitez pas à nous contacter.

Si cela ressort sur un autre topic je le ferme aussi.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité