ma petite 4l

356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

Re: ma petite 4l

Message par 356 »

salut franky
a première vue tu la connait bien je pense que tu fait parti des acheteurs potentiel qui ont fait des offres :-°
les arceaux de baches sont d'origine.mais les crochets sur la carrosserie ont étaient supprimes,les ouïes sur le capot peut être un montage du carrossier,pour la tôle de séparation coffre habitacle je ne sais pas,pour les feux il y as eut plusieurs montage donc??
mais elle est dans un très bon état niveau carrosserie et chassis pour la mécanique pas de problèmes mis a par les freins arrière (garnitures décollées) et embrayage a régler. :)
il est vrais que vue les 39000 klms la mécanique est ok d'ailleur je suis rentre en roulant sans problèmes 8) ,juste mis un peut d'essence et une batterie :wink:
elle était a 10klms de chez moi je ne pouvais vraiment pas la laisser passer :D :wink:
franky
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franky »

Non je n'ai pas voulu acheter ta JP4. Je connais juste du monde dans cet univers là.
Pour les feux, ce sont des feux de R5.
Les seuls montages qu'il y a eu ce sont feux de R4 ou de F6, c'est tout.
Et encore, c'était qu'à l'arrière qu'il y avait une différence. La tienne a des feux de R5 à l'arrière, et des clignos de R5.
La tôle de séparation, c'est sans doute le carrossier qui l'a fait, car Car Système ne faisait pas ce genre de choses.
Mais bon si elle a la plaque Car Système ou Car système Style à l'intérieur du compartiment, et la différenciation sur la CG, c'est le plus important.
voilà! ;)
356
Routard
Routard

Message par 356 »

le monde est petit alors :-°
pas de soucis pour les plaques sinon elle serait partie ailleur et pour beaucoup moins cher :twisted:
pour les feux tu as peut être raison mais cela ne choc pas donc je vais laisser pour la resto ce seras une bache et des housses de siege origine ou 2 sièges neuf et la moquette qui vas bien donc pas de gros travaux en vue sauf mauvaise surprise :shock:
et merci pour le compliment au niveau des restos j'en suis tout chose :D
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

les JP5 (forcément) ont eu des feux ar de R5, donc rien de choquant à voir aussi ça sur tienne, malgré que ce soit un jp4! ;)

Image
franky
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franky »

Le 5 de JP5 n'a rien à voir avec la r5.
Même si la JP6 a elle été faite sur base de r6.
Tape jp5 sur google images et tu verras que les feux sont des feux de F6, je confirme.
Le mec de ta jp5 a mis des feux de super 5 on dirait, mais ce n'est pas d'origine.
;)
356
Routard
Routard

Message par 356 »

salut franky tu as l'air de bien connaitre les jp4 alors peut tu me dire ou je peut trouver une photos de bache style "pikup" pour avoir une idee de facon que je refasse la mienne car vu mes arceaux elle doit descendre directement depuis l'arceau principale :oops:
Image
merci d'avance
franky
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franky »

Pas compris...
Ta bâche par d'une glissière sur la baie de pare brise pour arriver au niveau des ailes arrières.
Si tu as des photos des fixations avant et arrière que tu imagines, ça m'aiderait.
Ou sinon un bon sellier peut te faire une bâche sur-mesure s'il y a les fixations.
356
Routard
Routard

Message par 356 »

désole mais ma phrase était incomplete.
donc fixation avec rail a l'avant et qui descend sur la porte de coffre arrière direct depuis l'arceau centrale principale,disont que la bache suit les petits arceaux de la derniers photos. Les fixations ont été supprimées.
franky
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franky »

Mais du coup, elle n'est pas fixée sur les cotés, c'est ça?
T'as les portes en toile?
356
Routard
Routard

Message par 356 »

oui elle doit être fixe aussi sur les ailes,non je n'ai pas les portes l'ancien proprio a tout jete car tout pourri mais d'apres lui les portes étaient en bache souple sans renfort?
Répondre