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Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 02 oct. 2015, 17:12
par Lassotrelle
Salut :)
J'ai été passe ma main et ça m'a l'air solide! Il n'y a pas de trou!!
Et j'attend d'autres avis si c'est possible pour le berceau!

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 02 oct. 2015, 23:18
par S-P-R-Mécanicien-77
Perso il y a rien qui me choc ;)

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 03 oct. 2015, 09:55
par Lassotrelle
D'accord bon ben je pense que je ne vais pas décaisser alors!

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 29 oct. 2015, 12:20
par Lassotrelle
Salut
Alors finalement j'ai décidé de démonter la caisse!!
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Si les il y a quelque chose qui vous choque dites le moi !!!
Bonne journee

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 29 oct. 2015, 13:27
par yann
Il a l'air bien propre ce châssis!!

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 29 oct. 2015, 17:05
par gaill ou
il est bien propre dans l’ensemble mais si j'ai bien vu il y a un trou sur le dessus du longeron arrière droit, sinon le reste est tout bon

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 29 oct. 2015, 19:59
par Chico
En effet il est assez propre pour une fourgonnette

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 30 oct. 2015, 12:39
par Lassotrelle
Salut
Ah ça me rassure si vous me dites qu'il est propre ;)
Maintenant que le châssis est nu je vais pouvoir traiter tout les points de rouille. Avec mon père pour la rouille on met de l'acide phosphorique puis du rustol puis de l'antirouille et enfin de la peinture ! :)
Après l'acide :
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Ensuite j'ai quelques questions
-la crémaillère de direction elle est en quelle matière ? en alu? car j'en ai une qui est cassé et j'aurais voulu la ressouder !
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-Es que quelqu'un a déjà tester les amortisseur Monroe en rallye ? Car je vous entend souvent de parler de Delphy, Record ou encore Bilstein mais quand j'ai acheter la voiture il y avait 4 Monroe neuf dessus donc vous en pensez quoi?
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-Et enfin es que vous savez ou l'on peut acheter toutes la boulonnerie pour fixer la caisse et le châssis?
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Bonne journée

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 31 oct. 2015, 13:26
par Chico
La crémaillère est bien en alu, je pense qu'il vaut mieux que tu t'en trouves une nouvelle et que tu la révises tant qu'elle est démontée. Tu peux changer la bague côté passager en particulier car ça prend souvent du jeu.

Pour les Monroe c'est pas fantastique comme amorto surtout si tu fais autre chose que de la route.

Re: Prepa 4l f4 de 86

Posté : 01 nov. 2015, 20:43
par Lassotrelle
D'accord mais la cremaillere c'etait surtout au cas ou j'en aurais besoin sur une autre de mes 4l quand elles seront reparé :D
Ah bon.. bah si j'ai le budjet je changerais les amortisseurs sinon ils feront l'affaires :lol: