Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Moi j'ai peur que ca me coûte une blinde, trouver des sponsors alors que je suis plus étudiant et que j'ai pas de connaissances particulières (déjà a l'époque j'avais eu du mal a boucler). Si c'est pour mettre 3000€ je fais un autre voyage.
J'ai Mermoz qui me pousse au cul pour y retourner ! Pour l'instant j'ai pas encore craqué car j'ai pas envie de donner 3000€ à ce voleur de Jean Jacques ... affaire à suivre :-P
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Arf des sponsors c'est sur le long terme qu'on peut en obtenir, en plus la plupart sont en attente des clôtures de budget de l'année passé, donc si excédent il donne sinon rien, mais faut être le premier sur la liste
Et sinon il reste les opérations qui vise les particuliers!!
tonton4L a écrit :J'ai Mermoz qui me pousse au cul pour y retourner ! Pour l'instant j'ai pas encore craqué car j'ai pas envie de donner 3000€ à ce voleur de Jean Jacques ... affaire à suivre :-P
++
Fab
Il n'y a pas trop de poteaux dans le désert mais attention quand même