Circuit de refroidissement sur un 810/25

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CJeffy
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par CJeffy »

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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par gaill ou »

Alors moi j'ai pas de réchauffage sur la bassine. Je m'explique:
J'ai bien un tuyau qui sort de la pipe d'admission côté extérieur, mais pas d'autres tuyau côté intérieur! Je me suis dit il doit être planqué quelque part donc je met la soufflette dedans et surprise ca ressort par la coiffe du carburateur???

La j'y comprends rien. Une idée Yann? C'est le matos que tu ma vendu :)
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yann
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par yann »

tu parles du tube métallique à 90 degres sur le coté gauche de la pipe? c'est le tuyau pour l'ajuteur pas pour le réchauffage!!
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par gaill ou »

Oui C'est le tuyau a 90º, il va sur la capsule de dépression de l'allumeur? Donc j'ai que le réchauffage par la platine? Bizarre ca non?
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par yann »

il va sur la coiffe du carbu ou sur le filtre selon les model.

mais il faut mettre un ajuteur à l’intérieur.
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gaill ou
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Message par gaill ou »

Mince, pas de branchement sur la coiffe et pas d'ajusteur, ca sert a quoi ce bazar la?
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par yann »

our ajouter un peu d'air.
tu peux le boucher sinon!
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par tonton4L »

Ouep tu peux le boucher l'ajuteur, ça compensera un peu la prise d'air que t'auras forcément sur l'axe du papillon.
Pour le réchauffeur, sur le miens j'ai que la plaque sandwich du carbu. Attention Cjeffy, si tu le branche il faut mettre une purge dessus ;-)

++
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par gaill ou »

merci tonton!
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CJeffy
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Re: Circuit de refroidissement sur un 810/25

Message par CJeffy »

CJeffy a écrit :Je mesure demain... ;)
J'avais dit "demain", mais les aléas de la vie en avaient décidé autrement... :?
Bref, au pied à coulisse... les embouts de pieds de carbu ainsi que les deux autres en embase
sont à Ø 10Mm avec un enflement pour les premiers portant à Ø 11,4Mm...
Les deux embouts de la pompe à eau sont à Ø 14Mm.

J'avais donc bien vu en affirmant que les embouts étaient de tailles différentes :)
On se plait à dire de Jean de la Fontaine, qu'il était un homme affable.
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