Pour la bi-moteur et votre voiture ouvre deux titino si tu veux comme ça les questions et montage de l'une ne se perdront pas au milieu des explications pour l'autre

A++
yann a écrit :Pour les amortisseurs, les pdp ne seront plus refabriques normalement.
Les bilstein fonctionnent bien.
Sinon tu as soben qui en fait des bien semblerait il mais ils sont a 1000€ les 4.
En effet, il semblerait qu'il ne soient plus dispo à la commande sur le site...makaloway a écrit :Pour tes amortisseurs si jamais en adhérant à l'association (15€) tu pourra bénéficier d'un tarif préférentiel (433.06€ livré)
Pour la bi-moteur et votre voiture ouvre deux titino si tu veux comme ça les questions et montage de l'une ne se perdront pas au milieu des explications pour l'autre
A++
Ah d'accord, j'avais mal lu alors ! Je pensais que c'était pour les trains normaux.yann a écrit :Les plaques de ben étaient pour monter des freins à disques sur un train sinpar.
J'en ai re dessiné et Phil les a faites découper.
Après tu as "juste" besoin d'un kit de frein d'alpine turbo pour monter des frein à disques sur la 4l.
C'est à dire :
Moyeux
Étriers
Chapes
Tôles de fixation
Câble de frein à main
Durites
Après il faut trouver le kit... Et les prix commencent à s'envoler!
Petite précision à ce sujet :Maatix38 a écrit :Je pense essayer de changer l'entraxe des roues, soit en reperçant les moyeux, soit en me faisant usiner des cales. Comme ça je pourrais également passer en 14" voir 15".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités