tonton4L a écrit :
Attila et vinvin, je fais une photo des capot dans la journée, mais il n'y en aura peut être qu'un seul de dispo au final car j'attend la réponse d'un pote en parallèle d'ici. Et je ferai pas d'envoi pour les capot, c'est trop grand, trop fragile pour nos amis postiers et j'ai pas le temps de m'amuser à les emballer dsl
Ok pour le futur moule pourquoi pas faire une copie de l origine full fibre avec le support à droite et tout plat au niveau du cendrier pour mettre tout se qui est commande
alex58200 a écrit :Ok pour le futur moule pourquoi pas faire une copie de l origine full fibre avec le support à droite et tout plat au niveau du cendrier pour mettre tout se qui est commande
Si quelqu'un veut s'amuser à le faire ... moi perso je n'ai ni le temps ni l'envie pour le moment. Donc si je refait quelque chose ça sera juste des supports 4 manos car je les trouve pratique et ça me fera un moyen simple, rapide et efficace au garage pour monter des manos sur les prépas que je fais
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alex58200 a écrit :Ok pour le futur moule pourquoi pas faire une copie de l origine full fibre avec le support à droite et tout plat au niveau du cendrier pour mettre tout se qui est commande
Si quelqu'un veut s'amuser à le faire ... moi perso je n'ai ni le temps ni l'envie pour le moment. Donc si je refait quelque chose ça sera juste des supports 4 manos car je les trouve pratique et ça me fera un moyen simple, rapide et efficace au garage pour monter des manos sur les prépas que je fais
++
Fab
Oui ils sont très pratique. Il s emboîte juste sur le tableau de bord d origine?