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Posté : 19 févr. 2007, 00:18
par wiggys92
Ah les rois de la mécanique sont là ^^ Ca ne vous est jamais arrivé de faire des erreurs?
Ca sert à rien de l'allumer, venez plutot expliquer comment on change des joints d'embase... :-°
A bon entendeur...
Posté : 19 févr. 2007, 10:05
par clem92
au faite merci ma reponce je l'ai depuis un moment maintenant, je vais plutot changé le moteur en attent de refaire celui là (quand j'aurais plus d'argent, de place et de temps) ...
merci kévin mais je veux pas me trainer la ****
+++
clément
ps fin
Posté : 19 févr. 2007, 11:50
par martial
wiggys92 a écrit : Ah les rois de la mécanique sont là ^^ Ca ne vous est jamais arrivé de faire des erreurs?
Ca sert à rien de l'allumer, venez plutot expliquer comment on change des joints d'embase... :-°
merci pour le compliment !!
et pour ce qui est du moteur on lui a deja expliquer.....et c n'est pas a nous de tout lui dire. il peut prendre un livre c qui serait même mieux parceque même si tu dis que l'on est des rois de la mecanique on ne sait pas tout, ensuite on se permet decire sa en toute connaissance de cause et en ayant donne des infos avant...
Posté : 19 févr. 2007, 11:57
par joys
Eh puis Clement, on aime bien le tailler!!!
Posté : 19 févr. 2007, 12:32
par clem92
j'avoux, j'ai déculassé sur un coup de tete samedi soir, mais bon ça va s'arrengé
elle va roulé samedi

enfin j'espere
[EDITE] le déculassage, pas en bleu de travail, mais en chemise (je sortais de l'anniv de mon frere)
Posté : 20 févr. 2007, 16:21
par usbek
Au point où t'en es, sors le moulin et refait le, y en pas pour longtemps. Les chemises doivent dépassé ( sans joint) de 1 à 2 (gd max) dixième du bloc. Les écart doivent être assez réduit d'une chemise à l'autre. Si c'est pas le cas, genre 0.06 pour la chemise 1 et 0.15 pour la seconde, il vaut mieux surfacer le bloc pour remettre tout ça bien. Mais avant faut grater les embases dans le bloc. Des résidus très solides viennent gener la mise en place des chemises et peuvent pénalisés la mesure. Après la taille des joints c'est pipo, tu prends les intermédiaires et ça ira bien (j'ai fait ça sur 4 moteurs), de toute façons une fois que ta culasse est serrer à 7daN.m ça bouge plus!
De toute façons, ne regrette pas que les chemises soit sortit, il vaut mieux les changer. Dis toi que ces quatre petits joints sont les seuls à éviter que l'eau dise bonjour à l'huile.
@+
Posté : 20 févr. 2007, 17:30
par clem92
ok ok merci bon hier soir j'ai recup une r5, on va l'operé ce soir pour apres j'opere ma 4L et je donne un bon coup de karcher pour décrassé le compartiment moteur...
+++
clément
Posté : 13 mars 2007, 16:06
par ptitoc
Salut tout le monde!
Euhh je ne comprend pas ce qui y'a sur la photo, il est pas normal sont moteur?? il a quoi au juste?
Posté : 13 mars 2007, 16:14
par joys
Posté : 13 mars 2007, 16:16
par clem92
ptitoc a écrit : Salut tout le monde!
Euhh je ne comprend pas ce qui y'a sur la photo, il est pas normal sont moteur?? il a quoi au juste?
ba en faite c' les chemises qui sont sorti et j'aurais du les bloqué, je l'ai pas fait et en la poussant j'avais une vitesse qui c't enclaché par accident...
donc deux chemises sont remonté, ce qui est normal en faite puis que je lé avais pas bloqué.
+++
Clément