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Posté : 28 févr. 2007, 15:35
par Pierro
Visiblement les RECORD ont décu pas mal d'équipages... (d'apres les impressions que j'ai eu pdt le raid...)
Posté : 28 févr. 2007, 15:57
par Totor
BILSTEIN
positif:
Comme tout le monde, tres bien quan on vas s'amuser en hors piste.
Négatif:
Au bout du deuxieme trophy à rouler fort en hors piste ils montre de serieux signes de fatigue :'(
Posté : 28 févr. 2007, 17:17
par wiggys92
vince a écrit : hé hé GMP power.....
avant de se lancer dans la déco... vérifier votre chassis... :-°
Pas mieux ^^
Bon les record RC ont encore decu apparement :'( Je vais finir par croire que ce n'est vraiment pas fait pour de la piste mais simplement pour les lourdes charges.
A mon avis il y a aussi le problème du montage avec bras tole, ils tappent le bras en fin de compression donc ca ne les arrange pas. Est-ce que vous avez remarqué ca sur vos 4L?
Posté : 28 févr. 2007, 17:34
par jerom1564
Re,
Pour ma part, bras en fonte, donc ca vient pas de là ...
Posté : 28 févr. 2007, 18:12
par petibonohm
RECORD RC
positif:
Résistant
"réhausse" la caisse
Assure une bonne tenue de route sur chaussé défoncé...
Négatif:
grincement, mais rien d'alarmant (dû au sable)
juste un bémol pour les RC arrière, un peu juste à mon gout, trop souvent en butée... (c'est peu etre ma faute...)
Posté : 28 févr. 2007, 18:32
par joys
Donc si j'ai bien compris personne ayant des bras en fonte n'a eu de problème avec des records RC ARRIERE?
Posté : 28 févr. 2007, 18:35
par Vivien
RECORD
Alpine av / RC AR
-positif:
Sur route il sont agréable ni trop dur ni trop mou, il sont meme encore plus agréable quand la voiture est chargée. Leur dureteé est bien pour les pistes pas trop défoncé.
-négatif:
Après avoir fait un trophy je les trouve un peu fatigué, surtout à l'arrière mais c'est surement normale vu ce qu'on leur met dans la tronche, à mon avis ces amortos sont plus fait pour la route que pour la piste.
Pour les amortos arrière meme probleme que certain, grincement prononcer mais en remettant un peu de graisse sur le tube coulissant à l'intérieure sa passe
Mon avis : amortos idéal pour des personnes qui font pas trop les barbar sur les piste

et qui ont un train AR en fonte
Posté : 28 févr. 2007, 22:30
par tomtomostéo
Record:
Alpine turbo à l'avt, RC pour l'ar
positif:
bonne tenue sur route.
négatif:
grinces des les premières pistes, et ils ont l'air bien fatigué on va les démonter pour voir.
Silentbloc des l'amorto avant droit fendu en 2...on sait pas pourquoi!?!
Posté : 01 mars 2007, 08:51
par henri66
4lman78 a écrit : Donc si j'ai bien compris personne ayant des bras en fonte n'a eu de problème avec des records RC ARRIERE?
nous on a eu aucun probleme avec un bras en fonte

Posté : 01 mars 2007, 11:55
par jerom1564
Si si, j'ai eu tout ces problèmes avec des bras en fonte. Donc ca ne vient pas de là.