Salut a tous!
Je suis un membre de l'équipe de cette trelle pas comme les autres. Pour répondre a Jethro en ce qui concerne la barre de fixation du harnais il faut faire attention à ne pas dépasser un angle de 10° vers le haut ou vers le bas (dessin n°253-42) de la FFSA. Après une fixation trop basse risque de faire forcer un peu trop ton baquet en cas de choc frontal et d'écraser littéralement les épaules du pilote, ouille ouille. 4L driver tient à garder ses épaules.
Pour aller un peu plus loin dans ce que présentait mon cher ami, je vais présenter un peu la partie élec puisque je vais m'en occuper. Déjà un petit compte tour de 13cm de diamètre avec shift light et rupteur pour éviter à notre beau moulin de rendre l'âme après 12 heures. Un coupe circuit 6 pôles et des petits artifices permettant de mieux refroidir le moteur.
On n'oublie pas bien sur le cadran de pression d'huile et les 2 de température huile et eau. Le faisceau d'origine va être remplacé car en usage compèt 50% de fils servent à rien. On gagnera les 50g de la centrale clignotante
Sinon ok pour les autocollants Vrally, avec grand plaisir même.