L'idéal serait déja de rescencer grosso modo combien de vrallistes seraient tenté de faire le déplacement ! Moi en tout cas je suis super chaud aussi et je pense qu'on vas monter à plusieurs trelles de Niort, je confirme ça dans les jours qui viennent ...
Maintenant si on est pas mal à vouloir se faire cette sortie, j'peux aussi consacrer un peu de temps (mi-temps oblig) pour contacter l'orga pour l'expo et les tarif comme tu disai 4l driver ...
Donc que tous ceux qu'ils ont envi de viendre lèvent la mainn !
++ Diblou
[SORTIE] Onzain - 2 et 3 Juin
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
Moi je pense pouvoir y aller.... J'y étais passé l'année dernière (uniquement le samedi en fait) avec ma trelle mais y'avait pas d'autres trophistes.
Ce serait effectivement sympa de se retrouver là bas.... Pourquoi ne pas en profiter pour faire le week-end Vrally sur ce week-end là, dans un camping à proximité par exemple?
Ce serait effectivement sympa de se retrouver là bas.... Pourquoi ne pas en profiter pour faire le week-end Vrally sur ce week-end là, dans un camping à proximité par exemple?
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
SAlut à tous,
je viens aux nouvelles pour savoir d'où en sont les motivés pour venir sur Onzain les 2 et 3 juin ?
Je vais bientot avoir l'orga au téléphone pour notre participation mais je pourrais par la même occasion parler de la venue de V-rallystes avec leurs bolides et savoir comment vous pourriez être acceuillis. Si une expo des trelles est envisageable, il faut les prévenir avant, qu'ils prévoient ça dans leur installation du site.
Petit bilan des motivés du post à l'heure actuelle :
-Titoo (tu proposais un coup de pouce pour coordonner tt ca, si tjs OK hésite pas a prendre le lead !)
-Vince
-Jethro ?
-Winielourson ?
-Fredenuk35?
-Marie?
-d'autres ?
Nous, on y sera avec nos trelles. Ca peut déja faire une belle petite expo !
Pour votre info, y'a un camping à 300m du circuit. Camping de Dugny.
Si faut prévoir une expo des caisses, du TT, l'hébergement.... faut pas trop tarder car ca approche et le mois de mai va etre court... Ya déja pas mal de participant qui réservent le camping je crois
@+ )=
je viens aux nouvelles pour savoir d'où en sont les motivés pour venir sur Onzain les 2 et 3 juin ?
Je vais bientot avoir l'orga au téléphone pour notre participation mais je pourrais par la même occasion parler de la venue de V-rallystes avec leurs bolides et savoir comment vous pourriez être acceuillis. Si une expo des trelles est envisageable, il faut les prévenir avant, qu'ils prévoient ça dans leur installation du site.
Petit bilan des motivés du post à l'heure actuelle :
-Titoo (tu proposais un coup de pouce pour coordonner tt ca, si tjs OK hésite pas a prendre le lead !)
-Vince
-Jethro ?
-Winielourson ?
-Fredenuk35?
-Marie?
-d'autres ?
Nous, on y sera avec nos trelles. Ca peut déja faire une belle petite expo !
Pour votre info, y'a un camping à 300m du circuit. Camping de Dugny.
Si faut prévoir une expo des caisses, du TT, l'hébergement.... faut pas trop tarder car ca approche et le mois de mai va etre court... Ya déja pas mal de participant qui réservent le camping je crois
@+ )=
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)