Une petite 4l toute seul sous un pont
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Aventurier
Bon si tu t'es pas fait coffrer tout va bien alors...1moreben a écrit : Bah non je t'ai répondus!
J'ai pas eu le temps d'y aller a cause du boulot, je vais y aller tout a l'heure pour voir de plus pres, et demain matin pour un demontage plus serieux...

Par contre tu as du te planter dans mon pseudo parce que je n'ai rien reçu... lol
En tout cas sympa de ta part !
-
- Habitué
A vendre:
4 L GTL 92000Km, Manque capot et quelque pieces pour demarrer. A venir chercher sur plateau. Pas de cartes grise. Garée à l'abris sous un pont. Rendez vous à deux heures du matin au parking de carrefour à l'etage -3 pour le transfert...
Non, serieusement,j'ai été voir la voiture...
J'ai meme fait des photos... (Mais j'ai la flemme de les poster sur un site ftp et gnagnagna...) Bref, en gros il reste pas grand chose de simple a demonter sur cette bagnole... Par contre j'ai jeté un oeil au chassis et il est en super bon etat... Une vrai bagnole de ville...
Voila, j'ai rien pus en tirer, mais la carosserie est en bon état...
Bref, rien a en tirer... Affaire classée
4 L GTL 92000Km, Manque capot et quelque pieces pour demarrer. A venir chercher sur plateau. Pas de cartes grise. Garée à l'abris sous un pont. Rendez vous à deux heures du matin au parking de carrefour à l'etage -3 pour le transfert...
Non, serieusement,j'ai été voir la voiture...
J'ai meme fait des photos... (Mais j'ai la flemme de les poster sur un site ftp et gnagnagna...) Bref, en gros il reste pas grand chose de simple a demonter sur cette bagnole... Par contre j'ai jeté un oeil au chassis et il est en super bon etat... Une vrai bagnole de ville...
Voila, j'ai rien pus en tirer, mais la carosserie est en bon état...
Bref, rien a en tirer... Affaire classée
-
- Aventurier
Bonsoir tout le monde, j'arrive un peu tard, mais étant tombé sur un article du code civil qui pouvait vous intéresser, je le poste quand même, pour la prochaine fois !
Il dit : (art. 539) "Tous les biens vacants et sans maître, et ceux des personnes qui décèdent sans héritier - ou dont les successions sont abandonnées - appartiennent au domaine public".
Donc légalement c'est voler l'état de récupérer des pièces dessus
a+
Julien
Il dit : (art. 539) "Tous les biens vacants et sans maître, et ceux des personnes qui décèdent sans héritier - ou dont les successions sont abandonnées - appartiennent au domaine public".
Donc légalement c'est voler l'état de récupérer des pièces dessus

a+
Julien
-
- Routard
Je pense que si tu veut récupérer des pièces, gratos ou a prix d'amis) le plus sur moyen c'est de faire un tour sur vrally (ou dans le garage d'Alex
).
Personnellement, il m'est déja arrivé de tomber en panne avec ma trelle, au début que je l'avais (butée d'embrayage...), et d'être obligée de la laisser sur le bas coté en attendant de revenir la chercher.
Il m'est également arrivée de retrouver ma 205 sur les tambours sans roues...
Bref tout ca pour dire que le proprio était peu etre tombé en panne, et le temps que il revienne, la 4L avait été dépouillée. Ou peut etre bien que c'est une 4L volée que son proprio aimerai peut etre retrouver.
J'ai des amis qui se sont fait voler leur voiture et qui les ont retrouvé dépouillée.
Je peux vous dire que ca fait mal au coeur.
De plus, le père de grouch doit parfois enlever de la voie publique des voitures retrouvée volée, pour les ramener au garage et en générale elle ont été saccagée, parfois brulée....
Tout ca me fait dire que la trelle a sans doute été volée
Maintenant, je pense que le mieux c'est de prévenir les autorités compétentes. ils retrouverons le proprio, qu'il ai voulu se débarrasser de sa trelle involontairement (vol...) ou volontairement.
Je ne pense pas que ca soit l'esprit des vrallystes de réagir comme ca.

Personnellement, il m'est déja arrivé de tomber en panne avec ma trelle, au début que je l'avais (butée d'embrayage...), et d'être obligée de la laisser sur le bas coté en attendant de revenir la chercher.
Il m'est également arrivée de retrouver ma 205 sur les tambours sans roues...
Bref tout ca pour dire que le proprio était peu etre tombé en panne, et le temps que il revienne, la 4L avait été dépouillée. Ou peut etre bien que c'est une 4L volée que son proprio aimerai peut etre retrouver.
J'ai des amis qui se sont fait voler leur voiture et qui les ont retrouvé dépouillée.
Je peux vous dire que ca fait mal au coeur.
De plus, le père de grouch doit parfois enlever de la voie publique des voitures retrouvée volée, pour les ramener au garage et en générale elle ont été saccagée, parfois brulée....
Tout ca me fait dire que la trelle a sans doute été volée
Maintenant, je pense que le mieux c'est de prévenir les autorités compétentes. ils retrouverons le proprio, qu'il ai voulu se débarrasser de sa trelle involontairement (vol...) ou volontairement.
Je ne pense pas que ca soit l'esprit des vrallystes de réagir comme ca.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
tombé en panne, il aurait mis la voiture sous un pont, et enlevé les plaques?safir03 a écrit :
-
- Habitué
MERCI VINCE ! MERCI NICKY !!!
Je commençais à en avoir marre de passer pour le voleur de 4L....
Bon faut vraiment que je mette les photos en ligne, comme ça vous verrais qu'elle etait là depuis un bout de temps... Mais bon, Safir, je te comprends, et c'est bien d'être honnète... Mais sincerement, je crois que sur le forum, on est tous plutot honnète, sympa, bon enfant et passioné... Et pas du genre a se depouiller entre treliste!
Peace!
Je commençais à en avoir marre de passer pour le voleur de 4L....
Bon faut vraiment que je mette les photos en ligne, comme ça vous verrais qu'elle etait là depuis un bout de temps... Mais bon, Safir, je te comprends, et c'est bien d'être honnète... Mais sincerement, je crois que sur le forum, on est tous plutot honnète, sympa, bon enfant et passioné... Et pas du genre a se depouiller entre treliste!
Peace!