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Posté : 14 avr. 2007, 11:52
par petibonohm
changer les poussoirs avec..... rhooo ça va faire cher... t'es sur, moi je pense pas...
PS : t'aurais pas 4 bielles et un vilbrequin?
Posté : 14 avr. 2007, 12:39
par skilkeuss
petibonohm a écrit : PS : t'aurais pas 4 bielles et un vilbrequin?
Lol j'aurai peut être, mais ça a déjà fait 1 trophy

(d'ailleur à 150 j'étais pas si loin dans le rétro

)
Demande à Pascal, je sais que quand j'avai fait changer mes pistons, il m'avai dit qu'il avait des bielles en rab au cas ou j'en foire quelques unes
heu.... c'est pas mon moteur, c'est un moteur.... :-° :-° :-°
Oué je voi ... :ph34r:
Posté : 14 avr. 2007, 12:41
par koston
Perso j'ai cassé 3 tiges (tordues puis cassées) à cause d'une surchauffe moteur. Il devait faire chaud comme dans une forge la dedans

.
J'ai donc pris les 3 plus belles tiges de culbuteurs d'un ancien moteur et je les ai monté (30 minutes max). Puis réglage à l'oeil car pas de calles et un trophy dans les dents plus 5000 bornes de route et pas un probleme. Tres sincerement si tu as pas 8€ par tige à dépenser changent les une par une. Y'a des réglages donc penses y.
Posté : 28 avr. 2007, 19:38
par eldidulo
arf... j'en ai changé 2 sur mon 1100 lors du déculassage, elles étaient tordues suite à un mauvais réglage des culbuteurs.
Perso je pense pas la peine de changer toutes les tiges, tant qu'elles ne sont pas du tout tordues...
Idée pas cher : j'en ai récuperé une dizaine à la casse sur un moteur de R5 Lauréate (je connais pas le moteur, mais ca semblait etre le bon vieux 1100), et j'ai eu les 10 nickel pour 2€ et des brouettes !! ^^
Posté : 28 avr. 2007, 20:56
par petibonohm
de toute façon la question ne se pose plus... je balance le moteur... beaucoup trop de frais à prévoir....
sinon c'est bien les 8 à changer lors d'un changement....