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Posté : 20 avr. 2007, 12:54
par skilkeuss
C'est une "panne école" comme on nous disait au lycée, le symptome typique d'une ségmentation defectueuse !

Wiggys à tout dit ;)

Ton moteur tourne bien rond ou il à quelques ratés de tps en tps ?

Posté : 20 avr. 2007, 13:09
par Freedy
A oui merde je suis con, je pensais au contact d'huile :'(

Effectivement, la sonde, elle est 'clippée'...
Désolé...

Posté : 20 avr. 2007, 14:51
par alvinflumox
skilkeuss a écrit : C'est une "panne école" comme on nous disait au lycée, le symptome typique d'une ségmentation defectueuse !

Wiggys à tout dit ;)

Ton moteur tourne bien rond ou il à quelques ratés de tps en tps ?
ben j'ai pas de ratés :P

bon, en tout cas, je ne tire pas dedant, faut qu'il tienne jusqu'au 15 mai!!

et je mise sur la segmentation qui foire...

++Lo

Posté : 20 avr. 2007, 19:23
par skilkeuss
t'as peut etre un segment qui a cassé...ça se voit beaucoup en 2 temps...

Posté : 20 avr. 2007, 20:45
par durango
regarde d'abord si ton carter est bien à la pression atmospherique par le reniflard branché en général entre le cache culbu et le carbu. Si il est bouché, le carter moteur monte en presion et l'huile sort par ou elle peut......