Page 2 sur 9

Posté : 30 avr. 2007, 18:02
par gimli
salut ! Mais qu'allons nous devenir si meme les meilleurs des meilleurs seche sur un problème !!! NOUS SOMMES PERDU !:'( :'(

Sinon j'ai pas une grande experience niveau boite et tou mais sur le rally de cette annee un equipage avait un probleme de boite: la premiere sauter a intervale regulier ce qui etait meme flippant puisque c'etai juste apres une casse de cardan...
Heuresement c'étai juste un silent bloc de boite qui avait rendu l'ame (prions pour lui) :o

D'apres tes sympotes c'est quand tu monte dans les tours ou quand tu demande de la puissance a ce moment la ton moteur vibre ce qui pourrai faire sauter ta vitesse...

J'espere que ca aidera et bon courage ...

Posté : 30 avr. 2007, 18:41
par Freedy
Avec du monde pour pousser et lancer, t'as essayé de voir ce que ca donne en seconde ? Ca permettrai de voir si c'est la première qui merde ou alors si c'est sur tous les rapport...

Genre si en seconde tu cales, bah c'est pas un problème d'embrayage...

Posté : 30 avr. 2007, 18:53
par joys
J'ai expliqué ton problème pour la seconde fois a plusieurs mecs de chez Renault ce soir....

Pour eux le problème est dans l'embrayage : ce serait pas le bon...

As-tu vérifié la référence?

Posté : 02 mai 2007, 01:47
par macho
+1 pour le probleme d'embrayage ... ( meme neuf ca peut toujours deconner )

sinon bah je vois plus que le pb au niveau boite sur la marche arr mais pour etre sur il faudrait pouvoir tester sur les autres vitesses...

Posté : 02 mai 2007, 08:34
par vince
Samedi, je vais tester avec une nouvelle boite, on verra bien.. ca soule de démonter ma caisse tous les we...

++ Vince

Posté : 02 mai 2007, 13:06
par macho
c'est sur que ca doit etre un peu c***e c*****e de faire que ca le week end ... à ta place j'essayerai quand meme de voir ce que ca donne sur les autres vitesse avant de tenter un changement de boite...sait-on jamais :-°

Posté : 02 mai 2007, 13:58
par joys
Tu veux une boite 5 en test...j'ai ca qui traine si t'a besoin...

Posté : 02 mai 2007, 22:43
par durango
si le moteur a tendance à s'emballer c'est un pb d'embraye, la garniture est peut ^tre "glacée ainsi que le volant moteur. Le disque peut également mal coulissé, il faut trés peu de graisse au montage. As tu donné un coup de papier de verre sur le volant moteur au remontage pour lui donner un bon coef de friction?

Posté : 03 mai 2007, 08:00
par Fab
Tu as mis les cardans? :ph34r:

Posté : 03 mai 2007, 08:44
par CAD
mdr toujours aussi con ce fab! :P :P

Biz @+ CAD