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Posté : 14 mai 2007, 20:07
par flavien255
Les numéros correspondent d'après Renault au régime à ne pas dépasser pour ne pas trop consommer, tu est pas en surrégime moi quand je tire dans ma gtl (qui tire quand même plus long) je passe la 2ème à 40, la 3 à 80 et la 4 à 110.

Posté : 15 mai 2007, 08:10
par Fab
Hum, désolé pour le HS, mais dans les côtes enEspagne j'ai tiré la 2 à 80 et la 3 à un bon 110...
3 Trophy comme ca, et rien à redire!
Ah oui et 155 en 4 aussi :o

Et puis un "sur-régime" en 4L, ca va chercher dans les 3 750 / 4 000 tr/min :P

Posté : 15 mai 2007, 18:38
par jethro
Mais non vous avez rien compris!

les petits chiffres ça indique le rapport en engager: quand t'arrives sur le deux ça veux dire tu peux mettre la deux, sur le 3 ça veut dire tu peux commencer à mettre la 3, nous on faisait comme ça ct le seul moyen de tirer quelques chose de ce moteur anémique (haut régimes Powa), et de toute façon la 4l tiens bien les hauts régimes, car moteur incassable :P

A+ ;)

Posté : 15 mai 2007, 18:57
par Freedy
J'espère que tu déconnes Jethro...
Sinon ca veux dire qu'il faut pousser la voiture à 30 km/h avant de pouvoir passer la première...

Posté : 15 mai 2007, 19:25
par bloodwine
ça, c'est parce qu'il doit la tirer avant de démarrer. Un peu comme un planneur ;)

Posté : 15 mai 2007, 23:25
par eldidulo
et j'étais sur le point de racheter un maitre cylindre sur ebay ce soir pour 15€ + FP il était tout neuf, il m'attendait, et je me suis fait griller la place par un autre mec dans les 20 dernieres secondes.... J'ai rien pu faire. la rage :angry:

Posté : 17 mai 2007, 10:52
par eldidulo
Bon alors grâce a vous, j'ai eu la solution de mon problème : c'était bien le silencieux qui rejetait ses gaz d'échappement sur les tuyaux de liquide de frein qui faisaient bouillir le liquide, et je n'avais donc plus de freins. En rajoutant un bout de tuyau au pot, je n'ai plus eu de problemes...

Merci a tous,

A bientot sur les dunes !

Posté : 17 juin 2007, 20:59
par pompom6380
flavien255 a écrit : Les numéros correspondent d'après Renault au régime à ne pas dépasser pour ne pas trop consommer, tu est pas en surrégime moi quand je tire dans ma gtl (qui tire quand même plus long) je passe la 2ème à 40, la 3 à 80 et la 4 à 110.
ouaif, j'ai un compte tour, il faudrait que je regarde le régime quand on arrive au 4 je crois que c'est un peu moins de 5000 tours de mémoire.

De toute maniere, c'est pas vraiment fiable car si boite courte, c'est légèrement faussé non? ;)