ouaip encore cher, tu peux t'en tirer pour 100€ les 4; demande à une entreprise de sablage, qu'ils mettent tes jantes avec un plus gros truc qu'ils doivent faire et ils te font un prix
extrait d'un post que j'ai fait sur le forum 2ca:
<!--QuoteBegin-"moi"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("moi")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pars pour référence d'un exemple de mes 4 jantes JP4 à refaire, et ensuite dans un deuxième temps, je demande un prix pour un châssis entier , en me basant sur l'exemple des 40€ pour les 4 jantes de bric77
1/ mon carossier:
100€les 4 jantes, incluant la peinture epoxy, par contre il à pas vraiment le matos pour sabler et il est pas sûr que ça suffise bien
2/ locatelli, les seuls près de chez moi
15€ HT par jante, 20 avec peinture antirouille ...
pour le châssis c'est à l'heure, alors ils peuvent pas dire à l'avance , bof bof ..
3/ aquitaine peinture, à tarnos (ca pourrait intérésser bigdog?

)
la secrétaire très sympa m'a dit qu'ils font pas vraiment ce genre de petits trucs, mais qu'ils peuvent le mettre en faisant quelque chose de plus gros, je dois donc appeler le chef d'atelier à 5:30 pour lui demander,
résultat: 100€ les jantes peintes
entre 100 et 150 le châssis , avec le tablier avant et eventuellement quelques triangles etc pour pas gâcher

ET avec une couche de primaire
[/quote]